Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Martin Mystère, Totally Spies et cie plus l'ufologie, la mythologie, les prédictions, ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation pour le RPG

Aller en bas 
+5
Diana Lombard
Morwenna Kil'Darian
Martin Mystère
Lord Tonio
Sakura Haruno
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 32
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Lun 16 Juil - 13:07

pour faire du RPG que vous êtes déjà inscrit faites seulement cette présentation mais pour les nouveaux inscrits vous devez faire deux présentations ( présentations des membres et présentation pour le RPG). Voici la présentation à faire pour enfin vous mettre dans la peau d'un de vos perosnnage


Nom :


Prénom :


Caractère :


Histoire ( au moins 4 lignes) :


particularité :


célérbité de votre avatar :


Voilà et aprés un des deux modos voir les deux admins viendront vous valider . C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Lun 16 Juil - 18:57

Question : c'est dans quel topic qu'on fait notre présentation pour le RPG ? On poste directement ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 32
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Mar 17 Juil - 13:28

pour ceux qui sont dans ton cas tu fais à la suite mais pour les nouveux c'est un topic voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Mar 17 Juil - 18:35

A la suite donc si j'ai bien compris dans ce topic exactement ? Ou a la suite de ma présentation en tant que membre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 32
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Mer 18 Juil - 10:36

en tant que membre c'est à la suite de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Mer 18 Juil - 11:07

OK alors je me lance

Nom : Munegu

Prénom : Etienne

Caractère : De nature timide, il est capable d'être très actif en présence d'amis. Capable de garder un secret mais pas de préparer à manger.

Histoire : Etienne est né il y a quelques années dans une province lointaine. Mais alors que la guerre éclate, il émigre au Canada avec sa famille (ou plutôt ses deux parents car Etienne est fils unique). Ne trouvant pas d'école adaptée à Etienne, ses parents l'envoyent à Torrington, prestigieux lycée où il a rencontré plusieurs personnes comme Martin Mystère, Diana Lombard et Java des cavernes. Etienne a de plus reçu un gros héritage de son parrain il y a deux ans, il a hérité d'une petite deumeure et du titre de Lord. Cependant il est encore trop jeune pour habiter la deumeure, il n'y va donc que pour faire des fêtes avec ses amis.

Particularité : Etienne est voisin de chambre de Martin, et un de ses camarades de classe. Il est également agent du Centre de temps en temps, MOM fait parfois appel à lui en cas d'absence d'un titulaire.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 32
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Mer 18 Juil - 11:25

bravo acceptée pour le RPG je vais créer ta chambre et je t'envoie dans les groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Mer 18 Juil - 11:27

Ok merci ^^

Précision : Etienne Munegu est aussi agent du Centre à temps partiel, il assure des intérim.
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
kelly
Invité




Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Mer 18 Juil - 12:12

Nom : Evans

Prénom : Mirna

Caractère : Mirna est trés gentille et trés douce. Mirna est trés sage, elle connaît pas mal de choses et suit la voie de la sagesse. Mirna est trés courageuse, elle est prête à tout pour ses amis mais elle ne fait jamais de mal à qui que ce soit c'est contre sa nature.


Histoire : Mirna venait de chine. Elle a été rejettée par son clan car il l'a jugeait trop faible pour être l'héritière du clan. Mirna a été abandonnée dans les rues de Singapour. Un jour, une dame quand elle fit une mission, trouva une petite fille trés triste dans la rue mais qui était trés timide. Elle prit la petite fille avec elle et l'éleva comme sa mère. Cette dame n'est autre que Môm, la chef du CENTRE. Mirna possède un pouvoir qu'elle a reçue dés sa naissance. Ce pouvoir est le pouvoir de la lumière : Autrefois, dans le monde entier, une princesse avait reçue le pouvoir de la lumière des trois déesses : Nayru (déesse du ciel), Farore (déesse des plantes) et Din (déesse du feu). Mais le royaume de cette princesse coula sous les flots car le roi des ténèbres s'était emparée du Royaume et tua la princesse. A présent ,tous les 100 ans, l'esprit de la princesse de la lumière va dans le corps d'une petite fille née. Cette année là, la princesse de La Lumière a choisi Mirna. A présent, son clan l'a recherche afin de s'emparer du pouvoir. Môm, sachant son pouvoir, la protège du mieux qu'elle peut de ces monstres assoifée de pouvoir. Ce pouvoir si précieux, fait régner la paix et contrôla le monde entier. Mirna est trés heureuse avec Môm, Diana dont elle est sa meilleure amie, Billy, Java et Martin dont elle est secrètement amoureuse. Mirna n'a jamais changée son caractère malgré les épreuves qu'elle a endurée.


Particularité : Mirna est voisine de chambre à sa meillure amie Diana. Elle va trés souvent dans la chambre de Diana afin d'aider Diana dans les devoirs. Mirna est agent à plein temps du CENTRE. Elle aide Martin, Diana, Java et Billy et fait partie de l'équipe. Son nom de famille à été donnée par Môm car à cause du mal que son clan lui a fait elle ne savait plus son véritable nom de famille et Môm donna comme nom de famille Evans

Célèbrité de l'avatar : Hinata Hyûga de Naruto


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 32
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Mer 18 Juil - 12:13

acceptée bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 22:02

A moi!Pour Martin!
Nom :Mystère.


Prénom :Martin.


Caractère :énergétique,échafaude 36000 théories à la seconde,très imaginatif et inventif,courageux,mais,peureux parfois,sensible.


Histoire ( au moins 4 lignes) :Martin Mystère vit à Torrington avec sa demi-soeur Diana pour poursuivre ses études.Un jour,il découvre le Centre suite à une enquête involontairement finie grâce à lui.Il aime tout ce qui est gluant,horrible,des monstres,des aliens,...Il aime draguer au lieu d'étudier et essaye toujours de se faire remarquer.Il déteste Marvin et essaye d'être meilleur que lui.Il est également ami avec Java Descavernes et Billy.

particularité :agent du centre où il est un détective du Paranormal.Il lit le mensuel du paranormal aussi.


célérbité de votre avatar :Martin Mystère!Pour Martin!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 32
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 10:38

c parfait martin tu peut faire rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 14:28

Merci M.O.M.!Mille Pétards!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna Kil'Darian
Alien
Alien



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Sam 19 Jan - 17:19

Nom : Kil’Darian
Prénom : Morwenna Morgan

Caractère :
Morwenna est spéciale…très spéciale…
Au premier abord, elle est sérieuse à en mourir, peut-être que certains pourraient croire qu’elle n’a pas d’humour, qu’elle a un cœur de glace. Et s’ils sont assez patients, ils auront peut-être l’honneur de connaître cette autre partie de Mor’na…celle qui ne fait que des antiphrases (dire le contraire de ce que l’on pense pour se moquer, pour les incultes... :afro: ), qui dit ce qu’elle pense, qui est ironique, qui se moque ouvertement du monde…
Elle est brutale, sadique, et aime prendre parti aux « bastons » ! Il n'est pas rare qu'on la traite de Barbare, ce qu'elle apprécie au plus haut point.
C'est également une fana de métal, de toute les sortes...

Histoire :
Mor’na n’est pas qu’une simple fille élevée dans une petite famille riche et prétentieuse…Elle est également riche et prétentieuse ! Elle a bien vécu dans un manoir mais, en tant que fille unique, elle n’avait pas de camarades pour jouer. Elle s’inventait des histoires, courait en tout sens dans sa maison isolée, s'imaginant à la poursuite de terribles aliens...
Et la voilà, des années plus tard, lycéenne parfaitement normale, en apparence u moins, et fanatique du paranormal...c'était destiné, je vous le dit, c'était écrit dans les lignes de sa main !!

Particularité :
Elle n'est qu'une lycéenne mais se doute qu'il se « trame » quelque chose d'étrange...Et elle pense que Martin Mystère (oui, ce tupe blond à l'extérieur comme à l'intérieur) est à l'origine de cela...Elle n'a envie que d'une chose : fouiller dans la chambre de Mr Mystère et savoir ce qui se passe réellement...

Description Physique :
Mor'na est assez grande, au corps élancé. Elle adore les bustiers et en porte tout le temps.
Elle a plutôt le teint pâle, à force de rester à l'ordinateur...et dans les bouquinsde sa bibliothèque privée rempli de poussière. Elle a de beaux yeux bleus-gris et des cheveux longs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Sam 19 Jan - 17:33

Super présentation Cool! C'est bon pour le RPG !
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal
Diana Lombard


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 35
Episode préféré? : Je sais pas ^^"
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Lun 21 Jan - 21:05

Oui, tu es validée Cool!
Et, c' est bien complet Super!
Revenir en haut Aller en bas
https://martinmystere.forumactif.fr
Morwenna Kil'Darian
Alien
Alien



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 20:19

Personnellement, je trouve pas que le sujet est très développé...merciii quand même ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal
Diana Lombard


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 35
Episode préféré? : Je sais pas ^^"
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 20:41

De rien Super!
Tu peux toujours le rechanger si tu veux le parfaire Cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://martinmystere.forumactif.fr
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Sam 26 Jan - 17:43

Ouais,un nouveau membre dans le RPG!!! :35:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Dim 27 Jan - 17:33

On sera bientot beaucoup Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Sam 9 Fév - 17:01

J'espère aussi!D'enfer!!! Mille Pétards!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Sam 9 Fév - 17:44

Je sens que ça va être une belle éclate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 32
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Sam 9 Fév - 19:59

Je refais la mienne : je change toute l'histoire de mon personnage et je suis sûr que vous allez l'adorer

Nom : Haruno


Prénom : Sakura


Caractère : Elle trés sérieuse et trés solitaire, elle ne parle pas beaucoup et préfère rester froide envers tout le monde, elle peut-être cruelle et sans pitité envers ses ennemis


Histoire ( au moins 4 lignes) : Sakura est la cousine de Lord Tonio, elle a passé son enfance au Japon avec son clan : Le clan Haruno. Ce clan fût célèbre par leur manière de se battre avec des pouvoirs de type plante. Elle n'avait jamais eu l'honneur de sa famille il n'y avait que pour sa grande soeur Sayaka, une brillante Ninja pour son âge, elle est jounin ( entraîneur de ninja) à l'âge de 12 ans. Sakura se sentie mal aimée mais sa mère était toujours là pour lui remonter le moral, elle eût un jour la fierté de son père lorsqu'elle fit à l'âge de 6 ans une technique que doivent faire chaque ninja de ce clan afin d'entrer dans l'honneur et la fierté de ce clan : cette technique fût l'attaque des fleurs de cerisiers. Sakura réussit et eût la fierté de son père qui lui dit comme à sa soeur " Tu es bien ma fille". Sakura fût trés heureuse et ne perdit plus espoir, un jour elle s'entraîna et rentra chez elle bien tard lorsqu'elle vit une ombre, elle ne savait qui c'était. Elle entra chez elle et vit ses parents couché l'un sur l'autre, du sang venant de ces deux corps gisaient au sol. Sakura ne comprit pas ce qui s'était passé et vit sa grande soeur, elle demanda ce qui s'est passé et Sayaka raconta à sa petite soeur que c'est Sayaka elle-même qui les a tués afin de constater le potentiel de Sakura mais aussi pour que Sayaka soit forte et dit à Sakura : " Tu es trop ridicule pour que je te tue, je te laisse car tu es trop faible lorsque tu auras mon niveau je t'attendrais et à ce moment là je ne t'aurais pas laisser en vie pour rien" puis elle frappa Sakura dans le ventre et fût évanouie. Le lendemain, Sakura se retrouva à l'Hôpital, prise de panique et en ayant ce cauchemard en tête, elle alla voir son quartier qui était vide, il n'y avait plus personne contrairement à autrefois. Elle fût trés triste et ne savait plus quoi faire quand une jeune femme venant de l'occident arriva pour adopter l'enfant et l'emmener avec elle, c'était MOM qui était déjà chef du CENTRE. Aprés cela, Sakura arriva au Centre où elle fût entraînée durant des mois, elle apprit l'existence de phénomènes paranormales et apprit notamment qu'elle avait encore un cousin qui n'est autre que Lord Tonio. Dix ans plus tard, la petite fille devint une jeune fille froide envers tout le monde, solitaire et ne parlant trés peu. Elle est malgré tout une experte en phénomène paranormale et l'assistante personnelle de MOM, malgré qu'elle soit cruelle et froide, elle a un bon coeur quand elle veut et c'est une trés jolie jeune fille connaissant toutes les techniques de combat.


particularité : Elle possède un katana à son nom permettant d'exécuter des techniques spéciaux que seule Sakura peut le faire.


célérbité de votre avatar : Sakura Haruno dans Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna Kil'Darian
Alien
Alien



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Sam 9 Fév - 20:27

C'est biiien ! Enfin une courageuse !
Tu as eu le courage de bien réfléchir sur l'histoire et de faire un très beau post !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1Sam 9 Fév - 22:38

La classe, c'est ma cousine !! Voui,c\'est cela!

En tout cas bien pour cette présentation Cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite presentation
» pour patienter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Règles du Centre pour le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser