Forum sur Martin Mystère, Totally Spies et cie plus l'ufologie, la mythologie, les prédictions, ...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Diana Lombard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
avatar

Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 27
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Diana Lombard   Mar 16 Oct - 17:40

C'est pour les forums surtout, mes mails et MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martinmystere91.skyrock.com
Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal
avatar

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 29
Episode préféré? : Je sais pas ^^"
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Diana Lombard   Mer 17 Oct - 19:07

Ouais je ne suis quasi jamais sur MSN ^^'

___Vive____________Martin_______________Mystère_!!!
~* Diana *~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martinmystere.forumactif.fr
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
avatar

Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 27
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Diana Lombard   Jeu 18 Oct - 17:26

T'as peut-etre donc pas vu que t'es dans mes contacts Voui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martinmystere91.skyrock.com
Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal
avatar

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 29
Episode préféré? : Je sais pas ^^"
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Diana Lombard   Jeu 18 Oct - 20:55

Si je me suis connectée hier Super!
Je ne t' ai pas accepté ?

___Vive____________Martin_______________Mystère_!!!
~* Diana *~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martinmystere.forumactif.fr
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
avatar

Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 27
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Diana Lombard   Sam 20 Oct - 19:12

Je sais pas, j'étais peut-être pas en ligne à ce moment-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martinmystere91.skyrock.com
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
avatar

Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Diana Lombard   Dim 21 Oct - 19:21

Mais,on parle sur mon dos là?Un fight?!?

Non,Lord,ne nous quitte pas!!!Non... Non... Non...
Jamais vu,jamais entendu,mais,je te considère déjà comme un ami,un Fan de Marin Mystère!Super!

___Vive____________Martin_______________Mystère_!!!
D'enfer!!! Le paranormal,c'est mon dada!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
avatar

Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 27
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Diana Lombard   Dim 21 Oct - 20:35

Je en vous quitterai pas, ne vous inquiétez pas Cool! Je serai définitivement un membre ici Cool! Car les gens ici sont des amis du net, des vrais Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martinmystere91.skyrock.com
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
avatar

Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Diana Lombard   Dim 4 Nov - 17:04

Ouais,t'utilises mon terme là,d'enfer!Terminator

___Vive____________Martin_______________Mystère_!!!
D'enfer!!! Le paranormal,c'est mon dada!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
avatar

Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 27
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Diana Lombard   Dim 4 Nov - 17:45

T'as vu ? Super! c'est trop la classe non ? :26:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martinmystere91.skyrock.com
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
avatar

Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Diana Lombard   Sam 17 Nov - 22:21

Oh,oui!Voui?Merci! En effet!Terminator

Comme moi,je devrai te piquer 2 ou 3 expressions de Martin Mystère que toi,tu connais mieux que moi!Excellent dirait Sor

___Vive____________Martin_______________Mystère_!!!
D'enfer!!! Le paranormal,c'est mon dada!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
avatar

Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 27
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Diana Lombard   Dim 18 Nov - 1:08

San Goku!PTDR! Certains trucs, quand c'est vraiment marrant, je les oublie jamais ! San Goku!PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martinmystere91.skyrock.com
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
avatar

Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Diana Lombard   Dim 2 Déc - 17:17

San Goku!PTDR! ,oui?Cool ça! :7:

___Vive____________Martin_______________Mystère_!!!
D'enfer!!! Le paranormal,c'est mon dada!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
avatar

Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 27
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Diana Lombard   Dim 2 Déc - 17:26

Evidememnt c'ets parce que c'est marrant ^^ San Goku!PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martinmystere91.skyrock.com
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
avatar

Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Diana Lombard   Sam 15 Déc - 23:19

Bha,ouais,malin! Excellent dirait Sor

___Vive____________Martin_______________Mystère_!!!
D'enfer!!! Le paranormal,c'est mon dada!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
avatar

Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 27
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Diana Lombard   Dim 16 Déc - 13:16

Evidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martinmystere91.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diana Lombard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Lombard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: La discussion de Martin :: VOUS-
Sauter vers: