Forum sur Martin Mystère, Totally Spies et cie plus l'ufologie, la mythologie, les prédictions, ...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau travail, nouvelle vie, nouveaux amis! ^^

AuteurMessage
tifa
Modo du Paranormal
Modo du Paranormal

Féminin Nombre de messages : 118
Episode préféré? : tottaly mystère

MessageSujet: Nouveau travail, nouvelle vie, nouveaux amis! ^^   Sam 27 Sep - 14:02

Une journée ensoleillé a Torrington, Tifa arriva avec sa grosse valise pour pouvoir aller dans le dortoir déposé ses affaires, puis aller en cour. Dans son ancienne école, la vie n'étais pas aussi gaie qu'ici. Avant Tifa se trouvait souvent embarqué dans des histoire de bagarre pour un rien, car son meilleur ami avait eu l'idée de l'emmener voir une de ses connaissance, un garçon avec des cheveux en bataille et avec une humeur très dure parfois. Il avait l'air seul, totalement abasourdi par le faite que l'on veuille devenir amis avec lui, mais l'un des grand du lycée lui prennait souvent la tête avec le faite qu'il devait entré dans son cercle d'amis afin qu'il ne deviennent "son ombre". Du coup les bagarre éclataient très souvent et tifa se trouvait de nombreuse fois dedans. Du coup elle décida de changer de lycée pour avoir assez de paix pour poursuivre ses envies.

Elle décida de s'isoler ici, à Torrington. Elle allait entré dans une section ou l'art était présente et ainsi laisser libre cours a son imagination et ses créations.

_ " Ainsi donc voici Torrington! Je vais enfin pouvoir vivre comme je l'entend, sans soucis ni problème de gang. A moi la paix !!!! ouais!"

Sur ses quelque mots, Tifa avança dans la cour toute heureuse de pouvoir commencé cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyukisa.skyblog.com
Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal

Féminin Nombre de messages : 1686
Episode préféré? : Je sais pas ^^"

MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle vie, nouveaux amis! ^^   Lun 29 Sep - 11:03

Diana était occupée à lire un livre sur un des bancs de l'école quand elle aperçut une nouvelle tête à ses yeux. D'abord, elle hésita pour se lever et aller lui souhaiter la bienvenue. Elle se disait qu'elle allait faire peur à la nouvelle élève. Mais, son caractère fut plus fort que la question et elle la rejoignit, un grand sourir aux lèvres :
- Bienvenue à Torrington ! Je m'appelle Diana Lombard, enchanté !
Lui dit-elle en lui tendant la main.
- Tu veux que je t'aide à porter tes affaires à ta chambre ?

___Vive____________Martin_______________Mystère_!!!
~* Diana *~
Voir le profil de l'utilisateur http://martinmystere.forumactif.fr
tifa
Modo du Paranormal
Modo du Paranormal

MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle vie, nouveaux amis! ^^   Mar 30 Sep - 23:03

Etonné de cette nouvelle tête, Tifa heureuse que l'on viennent lui parlé sans avoir peur d'elle répondit:

- " oui je veux bien , je m'appelle Tifa Lockheart. Je suis arrivée aujourd'hui afin de suivre une vie quelque peu "normale" à Torrington. Je te remercie de m'accompagnée au dortoir, après tout se que je sais c'est que je vais dans une classe ou il y a l'option dessin avec cours normale aussi. "

Tifa passa quelques affaires n'étant pas très lourdes a sa nouvelle amie. Puis elle prirent la direction du dortoir afin de pouvoir les déposé et ainsi aller en cour sans encombre.
Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal

MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle vie, nouveaux amis! ^^   Ven 3 Oct - 11:18

Cette phrase se répéta longtemps dans la tête de Diana :
* Une vie quelque peu "normale" ? Viendrait-il du Paranormal, elle aussi ? *
- Ah oui, je sais où c'est ! Mais, d'abord, allons déposer tes affaires dans ta chambre ! Tu as quel numéro ?
Diana prit avec plaisir ses affaires pour aider sa nouvelle amie et attendit qu'elle dise son numéro pour ne pas se tromper de direction.

~* Diana *~
tifa
Modo du Paranormal
Modo du Paranormal

MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle vie, nouveaux amis! ^^   Sam 4 Oct - 18:28

Tifa sorti un papier de sa poche sur lequel était inscrit le numéro de sa chambre ainsi que bien d'autre informations sur le lycée pour qu'elle ne puissent pas se perdre. ce papier était donné par le principale suite à un rendez-vous qui avait eu lieux plus tôt dans la matinée.

_ " Selon le papier, ma chambre serait la numéro 7! "

Ainsi sur ses mots, les deux jeunes filles partirent en direction du dortoir pour déposer les affaires de Tifa.

Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal

MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle vie, nouveaux amis! ^^   Mar 7 Oct - 11:46

Diana suivit sa nouvelle amie jusqu'à sa chambre.

~* Diana *~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle vie, nouveaux amis! ^^   

Nouveau travail, nouvelle vie, nouveaux amis! ^^
Page 1 sur 1