Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Martin Mystère, Totally Spies et cie plus l'ufologie, la mythologie, les prédictions, ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tifa
Modo du Paranormal
Modo du Paranormal
tifa


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Episode préféré? : tottaly mystère
Date d'inscription : 09/09/2008

installation Empty
MessageSujet: installation   installation Icon_minitime1Sam 4 Oct - 18:31

Enfin arriver devant la chambre, Tifa et Diana déposèrent les valises quelques minutes, Tifa rit sa clé et ouvrir la chambre. Puis elles mirent les valises dans celle-ci. Tifa dit:

_ "Vos chambres sont bien plus grande que celle ou j'étais avant. "

Étonnée par cette vue, elle ouvrit les rideaux afin que la lumière puissent passée puis déposa sur la table de chevet un cadre avec des photos. A cet instant, Tifa regarda longuement les photos, soupira, et commença a défaire ses valises.

_ " Malgrès se changement certaines choses sont indémodables."

Sur ses mots, Tifa sortie une enveloppe avec dessus une écriture très soignée, en bleu, comme si cela venait d'un stylo plume. Elle la déposa sur le lit avec une tel délicatesse que l'on aurait pu pensée que la lettre était un cadeaux en cristal. Puis elle reprit son déballement.

Quelques instants plus tard, Tifa prit quelque vêtement et partie se changé dans la salle de bains, elle revint quelques instants plus tard.

_ " Voila prête pour aller en cours. J'espère que tout se passera bien, n'est ce pas diana?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miyukisa.skyblog.com
Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal
Diana Lombard


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 35
Episode préféré? : Je sais pas ^^"
Date d'inscription : 26/03/2007

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitime1Mar 7 Oct - 11:50

Diana déposa enfin les valises :
- Ah oui ? Et, tu étais où avant ?
Diana regarda son amie tristement et assez curieuse. Apparemment, la jeune fille avait eu une mauvaise histoire de par le passè. Diana fut aussi interloquée par la lettre, mais, ne préféra pas poser de questions. Voyant sa nouvelle amie apparaître, Diana lança un :

- Woauw, tu es toute belle maintenant, prête à travailler ?
Elle vint la pousse par derrière pour la faire sortir de sa chambre, tout en prenant son sac :
- Mais, oui, ne t'inquiète pas, tout ira bien ! Tu as peut-être le trac parce que c'est ton tout premier cours, mais, ça va passer !
Revenir en haut Aller en bas
https://martinmystere.forumactif.fr
tifa
Modo du Paranormal
Modo du Paranormal
tifa


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Episode préféré? : tottaly mystère
Date d'inscription : 09/09/2008

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitime1Ven 10 Oct - 0:14

Tout en quittant la chambre poussée par son amie, Tifa répondit:

_ " Mais que fait tu? attent...!"

Puis partie dans le couloir pour aller en cour. Mais tifa reprit la conversation et dit a diana:

_" Mon ancienne école se situe dans un village assez isolé, là - bas avec les amis, nous avions l'habitude de partir dans les rues pour jouer, puis pour se voir. Mais a force d'y avoir du monde, mon village a subit une grande souffrance a cause d'un homme voulant prendre de la puissance et a cause de ses construction dans mon village, il a déchanché un déchirure et la plus part des gangs, on saccagé ses constructions. C'est aussi en partie pour sa que je suis partie et demander un transfère loing de la haut!!"

Après ses paroles, tifa avança vers sa nouvelle classe en compagnie de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyukisa.skyblog.com
Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal
Diana Lombard


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 35
Episode préféré? : Je sais pas ^^"
Date d'inscription : 26/03/2007

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitime1Ven 10 Oct - 18:24

Diana ouvre grands les yeux écoutant l'histoire de son amie :
- Hey bien, ça n'a pas du être du luxe ! Et, vous ne lui avez rien dit ? Oui, je comprends, ici, normalement, il ne devrait pas y avoir de problème, et, tu pourras étudier en paix ^^
Diana continua de descendre les escaliers et longer le couloir pour emmener sa nouvelle amie à son tout premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://martinmystere.forumactif.fr
tifa
Modo du Paranormal
Modo du Paranormal
tifa


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Episode préféré? : tottaly mystère
Date d'inscription : 09/09/2008

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitime1Ven 13 Fév - 21:34

Tifa suivit Diana pour aller a son cour, ainsi elle savait qu'elle ne se perdrais pas dans ses couloirs dont elle n'avait pas encore explorer ni même les alentour du lycée. Sa passion été de regarder les nuages tout en dessinant . Elle avait l'habitude d'être très sérieuse dans se qu'elle entreprenait. Mais là, elle dès son arriver elle s'était déja fait une amie, ainsi elle su qu'elle passerait une année scolaire superbe!.


(Tifa suivit Diana pour aller en cour de français..)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyukisa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG : Académie de Torrington :: Chambres :: Chambre de Tifa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser