Forum sur Martin Mystère, Totally Spies et cie plus l'ufologie, la mythologie, les prédictions, ...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cours de Français

AuteurMessage
Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal

Féminin Nombre de messages : 1686
Episode préféré? : Je sais pas ^^"

MessageSujet: Cours de Français   Mar 24 Fév - 19:25

Arrivées dans la classe accompagnée de sa nouvelle amie, Diana Lombard n'hésita pas à s'assoir tout devant. Voyant que la nouvelle n'avait pas l'habitude de ce genre de comportment, Diana se dit qu'il fallait mieux lui expliquer :
- Oui, en fait, je m'assis souvent devant car je trouve qu'on entend mieux le prof d'ici, mais, si tu veux, on peut aller derrière !
Elle attentdit la réponse de son amie pour s'installer.

___Vive____________Martin_______________Mystère_!!!
~* Diana *~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martinmystere.forumactif.fr
tifa
Modo du Paranormal
Modo du Paranormal

Féminin Nombre de messages : 118
Episode préféré? : tottaly mystère

MessageSujet: Re: Cours de Français   Mer 25 Fév - 21:57

_" Oui, en fait, je m'assis souvent devant car je trouve qu'on entend mieux le prof d'ici, mais, si tu veux, on peut aller derrière !"

Voila se qu'avait proposer la jeune fille a Tifa en sachant que celle-ci sentais assez a l'aise. Puis après mure réflexion elle répondit a son amie :

-" Non, sa ira très bien ici, ne t'inquiète donc pas , le bruit du fond ne m'enpèche pas de me concentrer! Mais a se que je peux constater la classe est assez nombreuse puis il y a l'aire d'avoir divers "genre" de personnes, tel que les gothique s!!???? ^^"

La jeune fille regarda Diana afin que celle-ci lui réponde, mais l'idée de Tifa qu'elle s'été faite de cette école lui semblait encore mieux, elle se plaisait ici et espéré ainsi se faire encore plus d'amie, mais savoir que sa première amie Diana été sincère en vers elle , la rassurait .

Voir le profil de l'utilisateur http://miyukisa.skyblog.com
Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal

MessageSujet: Re: Cours de Français   Jeu 5 Mar - 23:12

La jeune fille lui sourit et lui répondit un :
- D'accord ^^
Avant de s'installer au premier rang avec son amie.
Elle sortit ses affaires de travail, puis, finit par regarder la classe.
Après avoir bien tout vu, elle se pencha vers l'épaule de son amie et lui chuchotta :

- Oui, il y a bien différents genres dans la classe ! On peut dire que les étudiants de Torrington viennet d'ici ... Et d'ailleurs ! Ca ne te dérange pas au moins ce mélange ? ^^

~* Diana *~
tifa
Modo du Paranormal
Modo du Paranormal

MessageSujet: Re: Cours de Français   Dim 8 Mar - 17:58

La jeune fille étonne de cette demande répondit a Diana:

_ " Non absolument pas , cela ne me dérange pas du tout! au contraire comme on dit : plus on est de fous et plus on rit! ^^"

Tifa ria de ses paroles assez amusante, faut bien le dire.

Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal

MessageSujet: Re: Cours de Français   Mar 10 Mar - 11:32

Soudain, le prof demanda de faire silence, et, tous les élèves s'installèrent enfin.
Diana prit soin d'installer toutes ses feuilles sur le banc ainsi que son matériel scolaire. Elle chuchotta vite à voix basse à Tifa :

- Si jamais tu as besoin d'un stylo-plume ou d'un stylo-bille, sers-toi, je peux te les prêter si tu n'en as pas ^^
Puis, elle se mit à écrire ce que le prof expliquait oralement. A la fin, elle eut un moment d'égarement et se mit à rêvasser, pensant :
* J'espère qu'aucune mission du Centre va venir nous déranger maintenant ... *

~* Diana *~
tifa
Modo du Paranormal
Modo du Paranormal

MessageSujet: Re: Cours de Français   Mar 10 Mar - 13:46

Après cette proposition de Diana, Tifa voulu lui demander un stylo quand a tout hazard un bruit étrange se fit entendre. On aurai dit un bruit électronique. Tifa regarda Diana, puis elle se dit qu'elle savait surrement ce que cela été.

_ " D'ou vient ce bruit?? ce n'est pas déja la fin des cours vu que l'on vien a peine de commencer .. donc ... ba après sa je ne sais pas !"

La jeune fille attendant la réponse de sa voisine , entendit toujours se bruit électronique devenant très présent dans la pièce.

Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal

MessageSujet: Re: Cours de Français   Mer 18 Mar - 12:15

* OoOoOoOops ! *
Diana se retourna et scruta la classe.
Elle répondit à son amie sur un ton pas très inquiet :

- Oh, c'est rien, ça va passer ! C'est sûrement un élève qui s'amuse à jouer avec une prise de courant, rien de trop grave !
Et, elle rajouta sur un ton un peu plus colérique :
- C'est peut-être Martin même ...
Mais, au fut et à mesure que l'heure avançait, le bruit s'intensifiait, et, bientôt, il y eut des problèmes avec les lumières :
- Si ce p'tit comique réussit à me faire rater mon cours, il va m'entendre !!!
Mais, Diana n'était pas très certaine, au fond d'elle, que c'était un élève qui était la source de ce problème ...

~* Diana *~
tifa
Modo du Paranormal
Modo du Paranormal

MessageSujet: Re: Cours de Français   Mar 24 Mar - 14:17

Tifa sourit a l'énervement de Diana vis a vis de ce MARTIN dont elle avait prononcé le nom. Elle vis aussi que le bruit été quelque peu étranges et ses lumières qui commencaient a faire des sienne.

_" Voila donc que maintenant en plus de se bruit les lumières font des misères! Mais dit moi Diana qui est se Martin dont tu parles? "

La jeune fille resta un cour instant sans rien dire puis se remit a regarder les lumières de façon très sérieuse comme si elle été sur se gardes et craignait que quelque chose allait venir ou même arriver dans cette école.

Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal

MessageSujet: Re: Cours de Français   Jeu 26 Mar - 11:32

Diana tira la tête suite à la question de sa nouvelle amie. Elle lui répondit sur un ton morose :
- C'est mon Beau-Frère ... Mais, il s'arrange toujours pour sécher les Cours ou bien, pour les rendre moins intéressants ... Il travaille très mal aussi ...
Puis, la jeune étudiante sourit à son amie :
- Tout l'inverse de moi en fait ^^
Mais, à ce moment, un éclair retentit des lumière et se projetta sur les élèves :
- ATTENTION !!!!!

~* Diana *~
tifa
Modo du Paranormal
Modo du Paranormal

MessageSujet: Re: Cours de Français   Ven 3 Avr - 16:07

_ " Ton beau-frère????"

A voix haute, Tifa était étonné . Elle ne savait pas que sa nouvelle amie avait un "beau-frère" même si celui- ci été des plus pathétique selon sa soeur . Ainsi Tifa essaya de penser a quoi celui -ci pouvait bien ressembler , même si ses "qualité " de perturbateur était dite par sa "belle - soeur". Tifa pensa que de la ou elle venait , étant sans frère ni soeur, qu'elle en avait encore beaucoup a apprendre ici.

A tout hazard et la sortant de ses pensées, la jeune fille entendit le crit de son amie :

_" ATTENTION! "

De suite Tifa se projetta a terre près de son bureau. Etant en bois, et donc n'étant pas conducteur d'électricité, la jeune fille pensa qu'elle ne risqua rien la ou elle se toruvait. Mais la venu de cette étrangité ne fut certainement pas quelque chose de tout a fait "normale " , surtout ici. Elle regardit autour d'elle pour voir ou se trouvait Diana.

_ " Diana??? Diana est ce que sa va ??? répond s'il te plait !! "

Tifa attendu la réponse de son amie , elle s'inquiéta de cet évènement et de ses débrit qu'elle avait causé du au foudroiement fait dans la salle de classe. pour un premier jour de cours, Tifa se dit qu'elle été gatée et attendit la suite dont elle pensait qu'elle ne serait que de plus belle.

Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal

MessageSujet: Re: Cours de Français   Mer 22 Avr - 22:00

Les lampes de la classe avaient finis par s'éteindre et tout était plongé dans l'obscurité. Il y avait eu des cris, mais, plus rien par la suite.
Diana Lombard finit par se relever et se frotta un peu la tête. Non, elle n'avait pas été électrocutée, mais, seulement, comme son amie, elle s'était jettée à terre pour "éviter" l'attaque. Quand elle entendit quelqu'un crier son nom, elle revint à elle. Elle reconnut la voix de sa nouvelle amie et était soulagée qu'elle n'avait rien eu. Mais, quel pouvait être la cause de ce disfonctionnement?!?

- Tifa ! Je suis là !

Finit-elle par crier. Elle rejoignit son amie et lui demanda :

- Et toi, ça va ? Tu n'as rien ?

Elle regarda la salle obscure et lui vint une idée pour voir l'ampleur des dégâts :

- Vite !!! De la lumière !!! Il fait voir si personne n'est blessé !

~* Diana *~
tifa
Modo du Paranormal
Modo du Paranormal

MessageSujet: Re: Cours de Français   Jeu 30 Avr - 20:58

Après la réponse de son amie, Tifa entendit que celle-ci voulu de la lumière. Mais le problème est fait et que , Tifa n'ayant qu'un briquet sur elle ne su pas si les autres auraient compris l'importance "d'allumer" cette situation.

Ansi elle alluma son briquet, elle apercut diana debout, puis se tournant un peu pour voir d'ou pouvai venir ce phénomène, Tifa surpris fit:

_ " Les néonts ont éclaté, il y a des débrits de verres partout dans la pièce aussi . "

Sur ses mot la jeune fille vit un petit rayon de lumière sous la porte de la sale de frnacais, il été lumineux , bien plus que la lumière du jours, puis tout a coup .. plus rien , juste la lumière du jour qui entra sous la porte comme au début du coup avant l'évènement.

Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal

MessageSujet: Re: Cours de Français   Jeu 7 Mai - 16:43

Diana vit aussi la lumière, mais, n'y fit pas attention. Au contraire, elle s'inquièta d'une autre chose et fit remarquer à son amie :
- Regarde ! C'est fini ! Tout est redevenu comme avant !

Les élèves reprenant leurs esprits, le professeur demanda que chacun ramasse quelques verres afin de nettoyer la classe.
Quand Diana se mit au travail, elle ne cessait de penser à ce qui c'était passé, et, se posa des questions intérieures :

* Dois-je révéler l'existence du Centre à Tifa ? *

~* Diana *~
tifa
Modo du Paranormal
Modo du Paranormal

MessageSujet: Re: Cours de Français   Jeu 24 Sep - 22:00

La jeune fille qui avait été aussi victime de ce phénomène des plus inattendus, vit son amie bien soucieuse , puis ne faisant comme si de rien été , se mi a dire:

_ " cela n'est pas un phénomène naturelle , pour une coupure de courant ou même des plombs qui ont sauté, cela est bien trop élever vis a vis de ses évènement, quelques choses ne tourne pas rond. Je me demande si cela est "naturelle " ?! "

Elle resta perplexe. Tant de question virent a son esprit mais les réponses, elle savait qu'elle ne pourrait pas e avoir, en tout cas pas directement, ainsi elle se décida d'attendre que son amie veuillent lui en parler, Tifa n'avait pas l'habitude de forcé les gens a dire ceux dont ils ne voulais pas parler, s'était a eux de vouloir parler de leur secret, ainsi ils prouvaient a tifa qu'il lui faisait confiance.

Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal

MessageSujet: Re: Cours de Français   Sam 31 Oct - 14:27

Finalement, la pause se mit à sonner, et, le cours se termina. Dans les couloirs, Diana ne pouvait pas se décider : Devait-elle révéler ou non à sa nouvelle amie son grand secret ?!?
Tout en essayant de trancher et en se relatant en mémoire les évènements qui s'étaient passés, elle se dirigea vers son casier pour prendre ses cours suivants en saluant de la main 2,3 camarades de classe.
Ses nouveaux cahiers dans son sac, elle se retourna vers Tifa et lui demanda :

- Tu as un Casier aussi ? Si tu veux, on peut prendre le temps de passer au tien. Je me demande seulement si les cours vont se dérouler normalement aujourd'hui, vu les évènements et si cela est vraiment terminé ...

~* Diana *~
tifa
Modo du Paranormal
Modo du Paranormal

MessageSujet: Re: Cours de Français   Dim 1 Nov - 14:42

Allant en direction des casiers, la jeune fille suivit Diana . Celle - ci ouvrit son casier, y déposa des livres puis se retourna en direction de son amie et commenca a dire :

_ " - Tu as un Casier aussi ? Si tu veux, on peut prendre le temps de passer au tien. Je me demande seulement si les cours vont se dérouler normalement aujourd'hui, vu les évènements et si cela est vraiment terminé ..."

La jeune fille regarda son papier qu'elle avait recu le matin et vit le numéro d'un casier , elle hésita puis répondit l'attente de son amie :

_ " Oui j'ai un casier, c'est le numéro .. "

Elle s'arréta de parler puis vit que sur sa feuille les numéros se mirent a bouger comme si il ne voulais pas qu'on les prononces , puis ils s'arrêtèrent brèvement et a cet instant la jeune reprit sa phrase :

" _ Oui j'ai un casier, c'est le numéro 666 . "

Sur ses propres mots, Tifa fut surprise , elle était très superstitieuse , et donc n'aimait pas voir de " signe " de malchance ou en rapport avec le " diable " . Relevant la t^te de sa feuille , Tifa regarda Diana en attente de sa réponse et pensant que la jeune fille allait l'aider a trouver se casier .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de Français   

Cours de Français
Page 1 sur 1