Forum sur Martin Mystère, Totally Spies et cie plus l'ufologie, la mythologie, les prédictions, ...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vous aussi ça vous intrigue...ou pas ?

AuteurMessage
Miss. Olivia. Mendell
Alien
Alien

Féminin Nombre de messages : 12
Episode préféré? : La vengeance de l'araignée.

MessageSujet: Vous aussi ça vous intrigue...ou pas ?    Lun 9 Aoû - 1:22

Une question me turlupine...

J'aimerais bien mieux connaître le passé de MOM bon OK je serais peut être déçue et en plus ça entretiens le mystère et développe l'imagination de pas vraiment savoir mais en même temps je suis frustrée, je veux savoir .

Je sais juste (grâce à wiki même pas vu l'épisode T_T) qu'elle était vendeuse de glaces ( cassage de mythe T_T bon on va dire glaces de luxe...non ? ) Et qu'en vrai elle s'appelle Olivia Mendell (Joli nom d'ailleurs).

Je suis partagée, en effet ça développe l'imagination et permet une part de créativité. Mais je ne la vois pas beaucoup dans les épisodes... Dommage.

Même si bien sûr ça ne m'empêche pas d'apprécier Martin, Diana et Java. Martin me fait trop délirer c'est un bon perso je pense, sans lui il manquerais un peu de fantaisie à la série.

Les autres aussi sont des personnages que j'apprécie...il y a relativement peu de personnages que je n'aime pas dans martin mystère ( Très rare, je suis assez critique là dessus en général)

En tout cas je suis bien contente quand j'ai vu ma ptite MOM en début d'épisode .
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal

Féminin Nombre de messages : 1686
Episode préféré? : Je sais pas ^^"

MessageSujet: Re: Vous aussi ça vous intrigue...ou pas ?    Dim 26 Sep - 11:15

Oh, très Intéressant ton Petit Topic Joyau Lune Super! Joyau Lune
C'est Vrai que je n'ai Jamais Cherché à en Savoir plus sur M.O.M. Joyau Lune ^^ Joyau Lune

Vendeuse de Glaces ? Mais, je pensais que c'était une Couverture ? Joyau Lune Grate,grate... Joyau Lune

Mince, j'Avais même oublié son Vrai nom ... Joyau Lune Voui? Joyau Lune

Merci pour ton Enquête Joyau Lune Super! Joyau Lune

___Vive____________Martin_______________Mystère_!!!
~* Diana *~
Voir le profil de l'utilisateur http://martinmystere.forumactif.fr
Miss. Olivia. Mendell
Alien
Alien

MessageSujet: Re: Vous aussi ça vous intrigue...ou pas ?    Dim 26 Sep - 15:16

Ben peut être que c'est une couverture...comme je l'ai pas vu en français pas tout pigé pigé quoi --' (Han la pas bien bilingue toute pourrie !)

Comment ça casse l'image de classe vendeuse de glaces (ha je fais des rimes trop bien ! Excellent dirait Sor )

Soit les scénariste ont fumé soit oui c'était une couverture...inspecteur mène son enquête ^^"

Donc ce peu d'infos bien et pas bien en même temps...par contre *RUMEUR* (coin des potins)

J'ai vu sur un blog que MOM pourrait être justement la MOM de Diana et Martin O_O I'am so SHOCKEEEEEEEEEEEED Quoi?!?

Je ne vois pas du tout M.O.M avec des enfants et j'aimerais qu'elle reste dans son strict statut de patronne...une amitié okay mais pas le coup de la mère pitié T_T

Et vous ? Pensez vous que ce serait bien si cette rumeur était vraie ?
Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal

Féminin Nombre de messages : 1686
Episode préféré? : Je sais pas ^^"

MessageSujet: Re: Vous aussi ça vous intrigue...ou pas ?    Dim 24 Oct - 11:51

Ah, trop Nul ça Joyau Lune Excellent dirait Sor Joyau Lune Nan, t'en fais pas, je ne Parle pas l'Anglais couremment non Plus Joyau Lune Voui? Joyau Lune

Mdr Joyau Lune San Goku!PTDR! Joyau Lune

Voui, je veux que ce soit une Couverture Joyau Lune Voui? Joyau Lune

Oui, on en a Parlé aussi sur le Forum à un Moment Joyau Lune Cool! Joyau Lune Mais je ne sais plus où est le Topic Joyau Lune ^^" Joyau Lune

Bha, bof, je Préfère que ce soit une Rumeur aussi, sinon, tout serait Lié entre les Personnages ! Et, ce ne serait vraiment pas Cool si ce n'était pas une Coïncidence ... Ils Disaient ça parce que soit Disant, elle était Sorti avec le Père de Martin et Diana. Il aurait pu le faire, mais, sans Spécialement la mettre enceinte

___Vive____________Martin_______________Mystère_!!!
~* Diana *~
Voir le profil de l'utilisateur http://martinmystere.forumactif.fr
Miss. Olivia. Mendell
Alien
Alien

MessageSujet: Re: Vous aussi ça vous intrigue...ou pas ?    Dim 24 Oct - 12:15

Oui voilà c'est une couverture

- FAN POWER c'est nous qui décidons non mais ! -

Non... Va y ça gâche mon délire de malade basé sur rien de concret comme quoi M.O.M est lesbienne bouuuuuuuuuuuh

Ch\'eus pô là!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous aussi ça vous intrigue...ou pas ?    

Vous aussi ça vous intrigue...ou pas ?
Page 1 sur 1