Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Martin Mystère, Totally Spies et cie plus l'ufologie, la mythologie, les prédictions, ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Un correspondant étrange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss. Olivia. Mendell
Alien
Alien
Miss. Olivia. Mendell


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Episode préféré? : La vengeance de l'araignée.
Date d'inscription : 09/08/2010

 Un correspondant étrange.  Empty
MessageSujet: Un correspondant étrange.     Un correspondant étrange.  Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 21:10

Je suis tranquillement à mon bureau, un peu comme tous les jours je n'ai pas très envie de sortir, je suis bien ici.

Je décide de fouiller un peu mes tiroirs et d'y faire du rangement. Il serait tant de séparer les dossiers. Alors je pourrais faire des catégories, les missions acomplies ou non.

Les informations sur les nouvelles technologies et...tiens je ne me rappelais plus avoir laissé traîner des brouillons de lettres dans ce tiroir.

Hum, peu importe, je relis un peu pour voir ce que c'est.


Oh ! Ma lettre de motivation...pour être promue chef...je me rappelle que j'en ai froissé des papiers ! Je le froisse comme les autres brouillon.

C'est mon anniversaire aujourd'hui, je ferais mieux de faire quelque chose de plus exaltant mais comme rien ne se présente. Après tout qu'est ce qu'un anniversaire à part le jour où on est né et pourquoi en fait on tout un foin.

Quelqu'un entre, j'entends les pas avant que les agents aient franchit la porte. D'habitude je suis toujours occupée sur quelque chose de palpitant, un test ou des informations sur une mission. Je devrais normalement travailler sur une mission mais l'imbécile qui doit m'envoyer les premières données ne semble pas décidé à le faire.

"Bonjour"
ai-je lancé sans me retourner.


Revenir en haut Aller en bas
 
Un correspondant étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG : Centre :: Bureau de MOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser