Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Martin Mystère, Totally Spies et cie plus l'ufologie, la mythologie, les prédictions, ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Alchimiste de Lune

Aller en bas 
+2
Java Descavernes
Martin Mystère
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

L'Alchimiste de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimiste de Lune   L'Alchimiste de Lune - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 22:04

(HJ:bon,c'est bon,t'as gagné alors,je me rends!!! Konnichuwa! )
Revenir en haut Aller en bas
Sytrya
Modo du Paranormal
Modo du Paranormal
Sytrya


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 38
Episode préféré? : J'ai pas envie de le dire :P
Date d'inscription : 05/04/2008

L'Alchimiste de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimiste de Lune   L'Alchimiste de Lune - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 14:36

Martin tu es trop nul Voui?
Revenir en haut Aller en bas
http://gabiolart.skyrock.com/
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

L'Alchimiste de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimiste de Lune   L'Alchimiste de Lune - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 19:42

Bha,plus petit qu'un point,je peux pas... Pour Martin!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

L'Alchimiste de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimiste de Lune   L'Alchimiste de Lune - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Nov - 16:13

L'Alchimiste de Lune


Episode:2.)Le cinglé de la mine.


Le Soleil s'était levé, il y avait longtemps de cela. Sophie était en train de réviser les plans de la mine qui avaient sûrement du changer à cause de l'explosion d'hier:
-Alors, j'étais là et il y a eu une explosion ici...Mmh...Oui,comme ça je crois!
Entendant le coq chanter, Sophie se saisit:
-Hey!Il est tant que je continue ma mission!
Elle sorti enfin de sa chambre, habillée, et alla voir son petit protéger qu'elle avait enménagé dans le salon. Elle s'accroupit près de lui:
-Alors, ça va mieux ta main?
Ed ouvrit les yeux, se redressa puis regarda celle-ci, encore recouverte de mouchoirs:
-Oui, ça va mieux...Merci...
-Tu veux venir avec moi?Puisqu'apparement,c'était aussi ta mission...
-Oui, le Colonel Roy Mustang m'avait chargé de cette mission...Mais, quelqu'un m'a coincé dans la mine.Depuis, je n'ai pas su sortir de celle-ci jusqu'à ce que tu arrives...et me libères!
Sophie rigola:
-'Fallait juste abaisser un levier!Je sens que Roy va être content de te revoir!Il doit en avoir sur la conscience pour avoir perdu un Alchimiste d'Etat!Ah!Ah!
Tous 2 rigolèrent, puis, se turent soudain.
Si ça se trouvait: Roy avait envoyé Lune ici que pour aller sauver Ed...Sophie secoua la tête:nan,cela ne se pouvait pas, c'était sa première mission! Pourquoi son frère lui aurait-il demandé de faire ça? Le FullMetal Alchemist, c'était quand même pas n'importe qui! Ca, la jeune fille en avait entendu des rumeurs de ci et de là. Si il était resté plus d'une seconde encore, elle était sûre qu'il se serait sorti de la mine tout seul.
-Bien...Alors, tu viens avec moi ou pas?
Ed aquiesca.

***


Les 2 jeunes gens arrivèrent à la mine. Mais, une fois à l'intérieur, le FullMetal Alchemist sembla plus sur ses gardes et cela, Sophie le remarqua:
-Ed, y a quelque chose qui te fait peur?
-C'est cet endroit...J'le sens pas...
Toujours pas satisfaite, la jeune fille insista:
-Y-a-t-il autre chose?
Comprennant qu'elle ne lâcherait pas, le jeune homme préféra avouer:
-J'ai...J'ai peur de retomber sur l'autre fou...Celui qui m'a tiré dans la main...
-Il n'est pas très dangeureux si il ne vise que les mains...
-J'ai reçu la balle dans la main parce que j'ai esquivé son attaque...
-Ah...D'accord...


***



Soudain, un étrange bruit se fit entendre. Ed se saisit et vint se cacher derrière Soph. Celle-ci tira la tête:
-Ed...Comment peux-tu avoir peu d'un homme avec un flingue alors que nous, nous possédons la plus puissante des armes:l'Alchimie!
-Ah...Hum!Bien, bon, on peut être saisi...
Il continuèrent à marcher et tombèrent sur un autre couloir.
Soph:-Moi, pour l'inspection de la mine, je mettrais dans mon rapport:cette mine est vieille, il y a un fou malade qui se terre dedans, et, en plus de ça, on a des leviers bleus qui ouvrent des portes où des tonnes de sable se déverse!...Conclusion du rapport:fermez-la!
-Mmh...


***



5 heures plus tard, l'homme ne se manifesta toujours pas. Le ventre de Edward grogna:
-Hey!Désolé,j'ai la dalle!S'écria-t-il,gêné.
-Mmh...On est là depuis ce matin et toujours rien... Je crois qu'on a bien mérité de faire une petite pause!Sourit la jeune fille.
Ed claqua dans ses mains et les posa sur un des murs. Une sortie se créa.
-Mais, Ed!!!Qu'est-ce que tu fais?
-Le mine ne sera plus utilisée,n'est-ce pas?Alors, personne ne va m'en vouloir parce que je nous ai créé une sortie!
-Mais, comment as-tu su qu'il n'y avait pas un autre couloir?
-L'air est plus frais ici que d'où on vient!Ca devait sûrement signifier que l'extérieur n'était pas si loin!


***



Sortis de la mine, les 2 adolescents rejoignèrent la ville pour manger un bout. Sophie commença à rédiger son rapport mais, il fallait qu'ils retournent au plus vite à la mine, avant que la nuit ne tombe! Mais, avant cela, Lune retint le FullMetal par le bras:
-Attends!On ne téléphonerait pas au Colonel pour lui dire que tu es sauf?
Ed eut un grand sourir aux lèvres:
-Nan,nan!Le connaissant, il doit se réjouir de ma disparition! Attends de voir la tronche qu'il va faire lorsqu'il va me voir débarquer à Central!
"Mmh?Qu'a-t-il avec mon frère?" Se demanda Soph pour elle-même.


***


Aussitôt dit, aussitôt fait, les 2 jeunes gens retournèrent à la mine.
Soph:-Et...Si il était parti?
-Nan, je ne crois pas...Il cherchait quelque chose...
-Et quoi?
Ed évita le regard de Soph et pressa le pas:
-Je ne sais pas, mais...On ne le tardera pas à le savoir...


***


Un peu plus tard, les 2 Alchimistes d'Etat remarquèrent que le sol de la mine avait changé.
-Ed, t'as r'marqué? Le sol n'est plus le même!
-Ouais, c'est bizarre...
Soudain, il marcha sur une pierre qui s'enfonça et tomba dans une trappe. Mais, la jeune fille n'eut pas le temps de le rattrapper:
-EDWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD!!!!!!!!!!!!!!!
-SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPH.......................
N'entendant plus sa voix, Lune frissonna:
-Oh, nan! Je suis toute seule maintenant et...la mine est truffée de pièges! Mais, comment ça se fait ça?
Elle préféra continuer seule que d'aller récupérer son ami. Après tout, ils allaient bien finir par se retrouver! La mine n'était pas si grande que ça! Soph continua son chemin et enfonça à son tour une autre pierre.
-Glups!
Soudain, des flèches sortirent des murs! L'Alchimiste s'en courut, les évitant toutes-par chance peut-être-et arriva à la fin du couloir. Elle se demanda, essoufflée:
-C'est une pyramide ou quoi?Que cherche-t-on à cacher...
Elle se releva, continua son chemin avant d'arriver devant le ravin, qu'elle connaissait déjà.
-Tiens, la fois passée, j'étais au-dessus...Remarqua-t-elle.
Quand, soudain, elle entendit un "SOPH!" la plaquer à terre. Au moment où elle réouvrit les yeux, la jeune fille remarqua qu'elle avait retrouvé son Alchimiste d'Etat. Un sourir se dessina sur ses lèvres:
-Ed?C'est toi?Oh, pendant un moment, j'ai cru que je n'allais jamais te retrouver!...La mine est truffée de pièges, il faut vraiment la fermer...
En se relevant, elle remarqua du sang sur l'épaule du FullMetal:
-Ed, tu es blessé?
-Pas vraiment...Dit-il en se relevant à son tour. La balle m'a juste éffleuré...
-La balle?°_0
Le bruit d'un pistolet qu'on recharge se fit entendre... Soph devint toute blanche.
-Quittez la mine!
Et, finit par se retourner face à l'homme qui avait tiré:
-C'est lui...Qui t'a blessé à la main?
-Oui, c'est lui...Et, il n'est pas très amical...
L'Alchimiste de Lune prit son courage à 2 mains et s'avança vers l'homme:
-De toutes façons, monsieur, la mine va fermer...C'est plutôt à VOUS de la quitter!
-Sans déconner!
Et, l'intru tira à nouveau.
-SOPH!
Edward se rua devant elle, claqua dans ses mains et transmuta un mur pour les protéger.
-Tu es folle?Pourquoi t'as fait ça?T'es suicidaire ou quoi?
-Qu'est-ce que tu voulais que je fasse?C'est vrai ce que j'ai dit!
-Oui, mais, lui, je crois qu'il s'en fout comme de l'an 40!
-Tu proposes quoi?
-Je ne sais pas moi!...Il faut l'arrêter en tout cas!
-La violence ne résout rien...
-Oui, mais, peut-être quand dans ce cas-là...
Ed n'eut pas le temps de terminer sa phrase que l'homme se positionna derrière eux:
-Fichez-le-camp!
Et, il retira. Le FullMetal Alchemist replaqua la jeune fille à terre.
-Peut-être que tu as raison...
-Ah!Il en était temps!
Edward se transmuta une arme et interloqua le mineur:
-On est désolé, mais, la mine est fermée!
Et, il se rua sur lui, parriant ses balles. Seule Lune resta là, à ne rien faire. Qui plus est, que pouvait-elle faire? Son Alchimie n'arrivait pas à la cheville du FullMetal. Etant au début de son apprentissage, elle ignorait tout de cette science occulte. Quand soudain, elle eut une idée et s'écria:
-Ah!Je sais!
Elle claqua dans ses mains et les mit au sol. Son coéquipier fut surpris par ce geste:
-Soph!Qu'est-c'tu fous?
Ayant perdu sa vigilence, une 2ième balle vint lui effleurer l'épaule:
-AH!
Mais, le jeune homme se releva vite.
-Je vais...tenter quelque chose!Répondit Soph,déterminée.
-Mais, quoi?
La mine trembla. L'Alchimiste d'Etat et le mineur arrêtèrent leur combat pendant un court instant.
-Elle fout quoi ta copine?
-C'n'est pas ma...
-Elle va détruire ma mine!!!
L'homme, plus qu'irrité, s'avança vers Soph. Mais, Ed l'en empêcha:
-Tu ne la touches pas!
Une 3ième balle barra l'attaque du FullMetal et l'envoya au tapis. Cette fois-ci, l'homme de la mine avait réussi à le toucher. Malgré cet évènement, Lune continuait sa transmutation. Mais, quand elle vit le mineur marcher vers elle et son ami à terre, son coeur s'emballa! Des éclairs apparurent de plus belles et bientôt...la mine s'éffondra sur eux...


***


Pamis des ruines, quelqu'un réussit à montrer le bout de son nez. C'était le FullMetal qui, avec l'aide de son Alchimie, s'était protégé à temps. Il reprit son souffle, ne fit même pas attention à ses blessures et hurla à plein poumons:
-SSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPHHHHHHHH!!!!!!!
Aucune réponse. Il se releva et commença à chercher sous les débrits:
-Soooooooooph, Sooooooooooph, réponds-moi!
Toujours aucune réponse. Quand il aperçut au loin, un bras dépasser d'une pierre:
-Soph?
Il déterra le membre et remarqua que ce n'était que le mineur, inconscient-et pas si grièvement blessé que ça-qu'il avait retrouvé. Sans perdre une seconde, Edward se releva et continua ses recherches:
-Sooooooooooooooph!
Un autre tas de débrits bougea au loin. Le FullMetal Alchemist s'empressa de le rejoindre et de le déterrer:
-Soph?Soph!
Quand il finit par découvrir la jeune fille, recouverte d'égratinures. La voyant ainsi, il eut les larmes aux yeux. Non pas à cause de ses blessures, mais, parce qu'il l'avait retrouvé...en vie! Appaisé par sa découverte, il la ramena à lui:
-Soph...Est-ce que ça va?
Lune tenta d'ouvrir les yeux:
-Oui...Je crois...
Avant de les refermer pour de bon...

FIN de l'Alchimiste de Lune,épisode:2.)Le cinglé de la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal
Diana Lombard


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 35
Episode préféré? : Je sais pas ^^"
Date d'inscription : 26/03/2007

L'Alchimiste de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimiste de Lune   L'Alchimiste de Lune - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Nov - 13:14

Il faut peur cet épi Joyau Lune Tout blanc Joyau Lune
Revenir en haut Aller en bas
https://martinmystere.forumactif.fr
Sytrya
Modo du Paranormal
Modo du Paranormal
Sytrya


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 38
Episode préféré? : J'ai pas envie de le dire :P
Date d'inscription : 05/04/2008

L'Alchimiste de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimiste de Lune   L'Alchimiste de Lune - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Déc - 23:46

Mille pétard j'adore Oui,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabiolart.skyrock.com/
Java Descavernes
Homme des Cavernes
Homme des Cavernes
Java Descavernes


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Episode préféré? : passe de java^^
Date d'inscription : 30/03/2007

L'Alchimiste de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimiste de Lune   L'Alchimiste de Lune - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 13:06

et encore un oubli^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr/
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

L'Alchimiste de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimiste de Lune   L'Alchimiste de Lune - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:16

Pourquoi Didi?

Merci mon ange! Super! Oui,bravo!

Quoi Java? San Goku!PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal
Diana Lombard


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 35
Episode préféré? : Je sais pas ^^"
Date d'inscription : 26/03/2007

L'Alchimiste de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimiste de Lune   L'Alchimiste de Lune - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 19:10

J'sais pas, avec le cinglé Joyau Lune Voui? Joyau Lune
Revenir en haut Aller en bas
https://martinmystere.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'Alchimiste de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimiste de Lune   L'Alchimiste de Lune - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alchimiste de Lune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Chef-d'Oeuvres des Monstres :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser