Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Martin Mystère, Totally Spies et cie plus l'ufologie, la mythologie, les prédictions, ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Retrouvailles (pv tout le monde)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 15:42

Mirna s'identifia afin d'aller voir sa mère adoptive, Môm, pour lui parler ce qu'elle avait fait aujourd'hui lorsqu'ellle une bande de quatres adolescents dont deux qu'elle connaissait, elle voulait se cacher pour éviter qu'ils sachent qu'elle faisait partie elle aussi du CENTRE mais Billy la reconnut et s'est fait eu. Cette bande est ....
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:16

Martin s'approcha d'elle la voyant:
-Mirna?Tu...Tu es là aussi?Tu...Tu fais partie du Centre?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:41

Munegu est aussi là, de sa qualité d'agent suppléant :
-Faut croire que oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Dim 16 Sep - 16:35

Martin Mystère a écrit:
Martin s'approcha d'elle la voyant:
-Mirna?Tu...Tu es là aussi?Tu...Tu fais partie du Centre?

Mirna baissa la tête

" En fait, Môm m'a élevée et je fais partie du CENTRE depuis sa création " dit elle sérieuse et un peu triste

Puis elle commença à illuminer de partout et ses cheveux devinrent blond et ses yeux de couleur blanc, c'était la forme de la princesse de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Dim 16 Sep - 16:44

Emerveillé :
-La classe ! En plus ça fait super joli !
En se retournant :
-Ah, tiens, voilà MOM !
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Dim 16 Sep - 17:04

Mirna ne comprit pas tout de suite ce que Lord voulait dire puis elle fût effrayée et essaya de revenir normale et MOM arriva et vit Mirna en princesse de la lumière, elle toucha le front de Mirna pour la calmer et Mirna redevint normale

" Je suis désolée je me suis laissé emporter dit elle à môm

Puis MOM caressa les cheveux de Mirna et lui dit que ce n'est pas grave, Mirna avait honte d'elle puis elle regarda, tête baissé Lord


- Ce que tu viens de voir c'était la princesse de la lumière je suis toujours sous cette forme quand je suis triste ou quand je dois faire régner la paix" dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Dim 16 Sep - 18:30

Lord dit :
-Hé mais ça marche pour faire régner la paix ! Martin a oublié l'idée d'aller toucher les objets étranges sur le bureau de MOM...
En regardant MOM :
-Salut, MOM ! Billy est dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:18

N' a pas touché aux objets de MOM dans son bureau parce qu'il est paralysé par l'apparence de Mirna.Puis,secoue la tête en la revoyant "normale":
-Oh,excuse-moi,je rêvassais!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:38

A Martin :
-Ah je comprends mieux maintenant !
a MOM :
-D'accord, j'irai voir Billy tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Dim 30 Sep - 9:51

Môm regarda ses agents puis elle les emmena à son bureau, Mirna n'osa pas les suivre

" Mirna tu viens s'il te plaît ? dit Môm à Mirna

Mirna étant un peu ailleurs fût un peu surprise


- Euh d'accord" dit elle à Môm

Puis Mirna arriva au bureau de sa mère adoptive et écouta ce qu'elle avait à dire aux agents

- Bien à partir d'aujourd'hui, j'ai décidée que l'agent Mirna Evans fasse partie de votre équipe. Elle vous aidera à capturer les monstres voir les détruire. Elle a suivi un entraînement plus poussée que les autres agents du CENTRE. Voici votre scan agent Evans" dit Môm sérieuse en donnant à Mirna l'Ultrachronoscan

Surprise qu'elle ait eu le chronoscan le plus perfectionnée

- Mais vous êtes bien sûr que je puisse avoir ce Ultrachronoscan ? dit elle surprise et sérieuse

Môm la regarda puis elle se leva de sa chaise


- Mirna, tu as fait d'énorme progrès, d'ailleurs tu es agent du CENTRE depuis sa création. Il est temps que tu ais le chronoscan de tous les agents du CENTRE expert. Sache que je suis trés fière de toi de tes exploits et quoi qu'il arrive je serais toujours fière de ma chère fille. dit elle à Mirna

Mirna se sentie mieux puis elle fit la révérence japonaise à sa mère


- merci beaucoup maman je serais à la hauteur de tes attentes" dit elle sérieuse

Môm souria et alla vers Mirna et lui caressa les cheveux



[ HJ : pour une fois que je fais un roman San Goku!PTDR! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Dim 30 Sep - 11:27

[ HJ : San Goku!PTDR! c'est mieux qu'un truc trop court !]

Voit l'Ultrachronoscan :
-Whaouh ! Bravo Mirna ! Martin doit être vert !
Voit Martin un peu vexé :
-Heu désolé je voulais pas dire ça ^^ Je veux juste dire que Mirnaa beaucoup de chance d'obtenir cet Ultrachronoscan, mais tu en auras un Martin, toi aussi, un jour, ...
A MOM :
-Et moi j'ai pas le droit à un Ultrachnososcan même si je susi agent à temps partiel seulement ? J'ai quand même combattu des monstres très grands et très forts !
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Dim 30 Sep - 11:42

Mirna vit la jalousie de ses deux amis elle devint triste puis elle eût l'idée, elle partie du bureau de Môm, Môm ne comprenant pas ce que sa fille faisait

" Que fais-tu Mirna ? dit elle

Puis Mirna quelques minutes plus tard avec deux Ultrachronoscans et les donna à Martin et à Munegu


- Martin Mystère a fait beaucoup de mission trés dangereuse tout comme Munegu, ils ont le droit aussi à l'Ultrachronoscan et tu est inquiète pour ce qu'il va faire Martin avec cela je le suveillerais afin qu'il ne fasse pas de bétises dit elle sérieuse à Môm et déterminée

Môm soupira puis


- Tu as gagnée Mirna l'agent Mystère et l'agent Munegu peuvent avoir leurs Ultrachronoscan à condition qu'ils t'acceptent dans l'équipe sinon je les reprends, c'est bien compris ?" dit Môm sérieuse à Mirna

Mirna souria à Môm elle avait réussi à convaincre sa mère adoptive


- C'est d'accord et encore merci maman d'avoir accepté" dit elle en souriant à Môm

Puis Môm lui caressa à nouveau les cheveux


[ HJ : à partir de maintenant je fais Môm aussi avec le personnage Mirna ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Dim 30 Sep - 11:58

[ HJ : Pas de souci !]

Muengu n'était pas jaloux, il se demandait simplement s'il était possible d'en obtenir un en tant que gage de reconaissance. Il voulait également que le travail acharné de son ami Martin soit récompensé car bien qu'il soit maladroit, Martin est très efficace comme agent.
-MERCI MIRNA !
Tchouik ! Munegu fit un petit bisou sur la joue à Mirna pour la remercier
-Et merci a vous aussi MOM ! Mirna est intégrée dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Dim 30 Sep - 16:53

Mirna était surprise de la réaction d'Etienne qu'elle rougit un peu puis elle souria, elle faisait enfin partie d'une équipe elle était trés heureuse. Môm était heureuse pour Mirna c'était la première fois qu'elle vit Mirna aussi heureuse. Mais Môm n'était pas sûr si elle devait le dire ou pas, puis elle tenta

" Mirna, peut-tu me chercher du café s'il te plaît ? dit elle gentiment à Mirna

Mirna trés heureuse redescendit sur terre


- D'accord j'y vais dit elle en souriant à Môm

Môm souria à son tour à Mirna


- Merci beaucoup ma chérie dit elle gentiment et en souriant à Mirna

Mirna partit de la pièce afin d'aller chercher du café, puis Môm soupira


- Bien, en tant que membre de l'équipe de Mirna vous devez tout savoir sur chacun d'entre vous afin de vous aider mutuellement, je vais vous raconter l'histoire de Mirna dit elle sérieuse à Munegu et Mystère

Môm respira un grand coup

- En réalité je ne suis pas sa véritable mère. Pour tout vous expliquer, j'allais faire ma première mission qui était à Tokyo, un monstre sanguinaire attaquaient les jeunes filles en les arrachant la tête pour se nourrir. J'allais à Tokyo afin de me renseigner plus sur ce monstre quand je vit une petite fille, assise à terre dans les rues de Tokyo qui pleurait. Je suis allé prés d'elle, et j'ai essayé de la calmer. Je me suis présenté mais la petite fille ne connaissait pas son nom ni son âge et m'appelait maman. Elle était trés belle et elle avait les yeux doux, j'étais trop triste pour elle que je l'ai prise avec moi et je l'ai appelée Mirna Evans. Plus tard, j'ai fait des recherches afin de l'aider à retrouver sa mémoire mais j'ai appris qu'elle faisait partie d'un célèbre clan japonais : Les Hyûga. Ce clan possède une technique de ninjas particulier : le Byâkugan. Avec cette technique, les membres du clan pouvait détecter n'importe quel ennemis mais aussi percevoir les points vitaux de ses adversaires afin de les tuer. En réalité elle s'appelle Hinata Hyûga, elle fait partie du la branche du clan principal. Elle n'avait jamais connu sa mère, morte soit disant en la donnant naissance. Elle devait s'entraîner aux techniques du clan même si elle ne voulait pas mais elle n'avait pas été à la hauteur des espérances du clan qu'ils l'ont battu à mort puis ils l'abandonnèrent dans les rues de Tokyo croyant qu'elle était morte. Elle réussi à s'en sortir et soigna d'elle-même ses blessures grâce aux techniques de son clan qu'elle connaissait par coeur sans savoir pourquoi et à ce moment là une lumière entra en elle : elle possédait à présent le pouvoir de la lumière. Mais elle avait perdue la mémoire et ne savait même plus son nom. Je l'ai élevée à ma manière en lui donnant de l'amour, à présent elle est heureuse mais cela ne va pas durer car le chef du clan Hyûga qui n'est autre que son père, sait qu'elle est vivante et veut la retrouver pour la tuer. dit elle sérieuse à Munegu et Mystère

Puis Môm frappa son bureau avec les deux mains effrayant Etienne et Martin


- Je veut que vous la protéger de toute vos forces, je ne veut pas la perdre d'autant plus qu'elle est un élément important pour la paix sur toutes les galaxies. Si vous échouez, vous aurez à faire à moi je vous garantie" dit elle sérieuse à Martin et Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:44

En prenant un ton sérieux...
-Vous avez accompli une noble quète, MOM. Je serai à la hauteur de vos espérances et quiconque tentera de faire du mal à Mirna comptera ses dents tombées par terre avec ses doigts cassés et le nez en sang avant de partir vers une autre dimension pour l'éternité.
A Martin :
-on montrera à MOM qu'elle peut avoir confiance en nous, Martin !
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:49

Môm souria pour elle

" Je vous remercie de ce que vous ferirez pour elle et d'ailleurs elle vous apprécient énormément" dit elle sérieuse à Etienne et Martin

Puis Mirna revena avec le café et le donna à Môm


- Tiens il est bien chaud dit elle en souriant à Môm

Môm souria et lui caressa les cheveux


- Merci beaucoup ma chérie tu es la plus gentille fille que je connais" dit elle à Mirna

Mirna souria à Môm, elle était trés heureuse c'était une trés belle journée pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:54

A MOM :
-C'est normal, c'est notre boulot !
En regardant son Ultrachronoscan :
-Vous m'expliquez es nouvelles fonctions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Dim 30 Sep - 18:04

Mirna savait comment l'Ultrachronoscan fonctionnait, elle alla vers Etienne et montra comment sa fonctionne

" l' Ultrachronoscan est bien plus perfomant que le chronoscan" dit elle sérieuse à Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Dim 30 Sep - 18:06

Tout émerveillé :
-Wah la classe ! Et alors y'a quoi comme nouvelles fonctions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 15:53

-Bha,on va bien le découvrir nous-même!
Chippote à l'appareil:
-Hé,hé!
Fait une nouvelle bêtise:
-Oups...




(HJ:bon,pendant que tu donnais les Ultrachronoscan,on a dit que je t'ai dit merci,OK?Et,que,j'accepte la nouvelle mission avec Etienne!Cool! Parce que,si je le dis maintenant,ça va pas le faire...T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 17:23

(HJ : Evidemment ! San Goku!PTDR!)

-Bon et bien je crois que Martin a découvert la fonction Rayon Laser !
En tournant son Ultrachronoscan :
-Tiens, la fonction Hologramme !
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Dim 7 Oct - 14:28

Mirna essaya aussi les gadgets puis elle trouva une nouvelle fonction

" Je viens de trouver la fonction Lumière ultra concentré" dit elle à ses deux amis
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Dim 7 Oct - 14:31

Emerveillé :
-Ouah pas mal !
En regardant un peu :
-Tiens, voilà le Casque Ultra-Vision !
Et toujours en jouant avec son nouveau Ultrachronoscan :
-Ah, il y a aussi une fonction Réserve de nourriture ! Hmmm y'a vraiment de tout !
Enfin :
-Génial, le Bouclier Miroir !
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Dim 21 Oct - 18:25

Saute sur l'occasion et continue de faire joujou:
-Oooooooooooh,une fonction "Réserve de nourriture"!!!J'vais voir y a quoi au menu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1Dim 21 Oct - 19:29

En voyant ce que Martin sort :
-Trop cool, des frites momie !!
Il en goute une :
-Ouahou c'est délicieux ! Ce bijou d'Ultrachronoscan est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Retrouvailles (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles (pv tout le monde)   Les Retrouvailles (pv tout le monde) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Retrouvailles (pv tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!!!
» salut tout le monde!!! ;)
» c'est juste un tout petit rien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG : Centre :: Salle d'identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser