Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Martin Mystère, Totally Spies et cie plus l'ufologie, la mythologie, les prédictions, ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le retour du ver en terre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Dim 14 Oct - 19:39

Ma troisième fan fic !

C'est quelque part la suite de l'épisode 50 "La fureur du ver en terre" si vous l'avez vu vous comprendrez mieux ma fic je pense ! ^^

Allez c'est parti !


Il fait très beau aujourd'hui à Torrington. C'est le mois de septembre, mais le ciel est encore très bleu et le soleil brille comme en plein été. Certains étudiants optent pour un bain de soleil, d'autres pour aller se baigner. Martin, lui, est bien évidemment autour des filles.
Martin : Oh Jenny, que tu es ravissante dans ton joli maillot de bain rose fuschia à deux pièces !
Jenny : Ne me gâche pas mon après-midi, Martin ! Tu serais capable de changer la météo !
M : Ben voyons ! Comme si j'allais pourrir le temps en chantant !
J : « Soupir »
M : (En chantant ) La la lalaaaaaa !!!! Jenny, quand tu souris !!!! Jenny, tu me vois ravi !!! Jenny, quand je te vois !!!! Jenny, je suis hors de moi !!!!
Comme par hasard, le ciel commence à se voiler.
J : Je te l'avais dit ! Va t'en que le soleil puisse revenir !
M : Mais....
Sur ce, Jenny en profite pour coller une mégabaffe à Martin qui vole jusqu'à l'autre bout de la cour, où se trouve un autre étudiant, qui est dans la même classe que Martin.
Etudiant : Salut Martin, que t'arrive-t-il ?
M : Peuh...
E : Tu t'es frotté à Jenny encore une fois ?
M : Ben ... oui ... ça marchera un jour alors pourquoi pas un jour comme aujourd'hui ???
E : Moi aussi j'ai du mal avec elle, mais j'ai laissé tomber depuis longtemps... Y'a trop de concurrents...
Machinalement, l'étudiant se lève et commence à se diriger vers un des endroits préférés de Martin : la salle informatique. Martin, qui ne savait quoi faire, l'accompagne.
E : Ah au fait je ne me suis pas présenté, même si on est dans la même classe on ne se connait pas vraiment non ?
M : Tout juste Auguste !
E : (rires) Je ne m'appelle pas Auguste mais Joey !
M : (rires) C'était une blague en fait !
Joey : Je n'en doute pas, je savais que tu avais beaucoup d'humour ! Alors on va à la salle informatique ?
M : Si tu veux !
J : Ca marche ! On va s'amuser !
Alors qu'ils entrent dans la salle, ils tombent sur une connaissance : Mlle Diana Lombard !
M : Et [CENSURE] ! Qu'est-ce qu'elle fait ici ???
Diana : Tiens, Martin ! Avec Joey ! Qu'est-ce que vous venez faire ???
J : Eh bien ...
M : Si on lui dit qu'on vient jouer à des jeux elle va nous ressortir l'article 27 du règlement de la salle informatique de l'académie de Torrington !!
J : Alors on fait quoi ?
D : Vous ne m'avez pas répondu !!!
M : Oui ba attends un peu, tu n'es pas prioritaire d'abord !!
D : COMMENT CA ?????
M : TU N'ES PAS PRIORITAIRE !!!
J : Calmez-vous !!!!
M : Mais ...
D : Hmmm ... vous ne seriez pas là pour jouer par hasard ? Vous ne savez pas que d'après l'article 27 du règlement de la salle informatique de l'académie de Torrington, cet endroit est réservé à ceux qui veulent se divertir sur Internet et qu'il faut respecter le calme ?? Alors déjà si Martin est là cette règle n'est pas respectée !!!
J : Bon ben c'est pas grave, viens Martin, on n'a qu'à aller se baigner, qu'est-ce que t'en dis ?
M : Bonne idée !
J : Je vais chercher mon maillot dans ma chambre ! A tout à l'heure !!
M : OK !!
Mais alors que Martin s'apprétait à se rendre dans sa chambre, son Chronoscan sonne ! C'est un appel du Centre !
M : Oh zut ! Enfin bon c'est les ordres, allons-y !
D : Quand même, tu respectes une règle pour une fois !
Ils franchissent une porte et pénètrent dans la salle d'identification... « Martin Mystère, identifié », « Diana Lombard, identifiée ». Mais tout à coup ils se rappellent de quelque chose...
M : Mais où est Java ???
D : C'est vrai ça... Je e l'ai pas vu depuis hier soir !!
Comme d'habitude, une vieille connaissance débarque.
Billy : Salut les potes !
M et D : Salut Billy !
M : Où est Java ?
B : Java est à l'infirmerie du centre ! Il avait mal au ventre ! Il a dû manger quelque chose de pas net, ça lui est déjà arrivé, rappelez-vous !
D : C'est juste, comme la fois où il a pas ouvert les huîtres !
M : Ou quand il a renversé toute la bouteille de piment sur sa pizza !
Tout en parlant ils montent au bureau de MOM, qui profite du soleil et prend un bain de soleil sur sa terrasse personelle, dans un bikini violet foncé.
M : Salut MOM ? Beau soleil hein ?
MOM : Tout à fait Martin.
D : En quoi consistera notre mission cette fois-ci ?
MOM : Le ver en terre s'est échappé du Centre.
M : La créature qui prend l'apparence de tout ce qu'elle avale ?
MOM : Oui.
D : Hé ben ça vas pas être une vraie partie de plaisir, on en a bavé la dernière fois !
MOM : J'ajoute qu'il a en plus choisi le même terrain que la dernière fois.
M : Traduction SVP.
D : Ca veut dire qu'il est à Torrington, gros nigaud !
M : Je le savais !
D : Alors pourquoi t'as dit que tu savais pas ?
M : C'était pour tester ton intelligence !
D : Pfff...
MOM : Je vous suggère de vous dépêcher car votre ennemi va finir par s'en prendre à votre académie.


Martin et Diana sont dans une rue de Torrington. Le silence semble régner, il n'y a pas un bruit, pas même un humain qui s'affole.
D : Je sais pas si c'est normal, mais y'a aucun bruit !
M : Normalement on devrait entendre des gens hurler à l'aide ! Et là personne dehors !
Puis ils avancent un peu et finissent par tomber sur quelqu'un qui reste debout à contempler la vitrine d'un magasin de vêtements.
M : Ah ! Quelqu'un !
D : Pardon, vous ne savez pas ce qu'il se passe ici ? Pourquoi il n'y a personne ?
L'inconnu ne répondait pas. Puis il finit par se retourner doucement vers Martin et Diana. Soudain il leur fait un étrange sourire pas très rassurant...
D : Heu c'est normal ça ??
M : La dernière fois que j'ai vu ce sourire c'était avec le ver en terre.
Bien vu Martin ! L'humain prent petit à petit sa forme originale, soit celle du ver en terre !
M : Heu ... on fait quoi ?
Le ver en terre commence à se jeter sur eux ! D'un habile plongeon les deux agents évitent le monstre une fois, deux fois, trois fois.
D : Bon sang, il est encore en forme !
M : Oui et en plus il ne se fera pas avoir comme la dernière fois !
Après avoir encore tenté de les attaquer, le ver en terre s'enfuit.
D : Il s'en va ! On va le perdre !
M : Pas forcément !
« Chronoscan activé – Mode Digipisteur »
M : Voilà ! Comme ça on pourra voir où il va !
Ils suivent le ver géant en courant et arrivent dans une sorte de trou géant.
M : C'est l'entrée de son repaire !
Sans hésiter une seule seconde, et à la vue d'une quantité énorme de matière visqueuse et gluante, Martin se jette dans le trou. Diana, n'osant pas se salir, attend ici.
D : Heu ... je reste, si jamais le monstre revenait ?
Martin se promène dans les galeries, en avançant au hasard. Après avoir emprunté plusieurs tunnels, il finit par déboucher dans une grande salle. Après une brève visite, il trouve des espèces de cocons tout verts.
M : Qu'est-ce que ça peut bien être ? Si on veut savoir, il faut regarder dedans !
Comme il était en profondeur, Martin trouve facilement un rocher suffisament gros pour casser le cocon. Après plusieurs coups pour fracturer la coque, il finit enfin par ouvrir le cocon et peut savoir ce qui l'intriguait tant. Il trouve une espèce de masse qu'il sort avec ses mains.
M : Mais ... c'est un homme !!!
Homme : Où suis-je ??? Qui êtes vous ??
M : Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider !
Après avoir encore une fois parcouru les galeries, Martin arrive non sans une certaine chance à l'entrée principale où se trouve toujours Diana.
M : Aide-moi Didi ! J'ai trouvé un prisonnier !
D : Mais regarde ! C'est l'homme qu'on a vu tout à l'heure !!
M : Mais oui !!!!!
Homme : Hein ?
D : racontez-nous ce qui s'est passé.
Homme : Je me promenais quand tout à coup cet espèce de ver m'a avalé. Ensuite, après un interminable trajet, il m'a recraché et m'a recouvert d'un filet de bave qui me retenait attaché. Après il a fait pareil avec d'autres gens.
M : (tout seul) Où a-t-il pu bien passer ?
Il jette un coup d'oeil à son Chronoscan pour capter la position du ver.
M : Mille slimes ! Il va vers Torrington, notre école !
D : Zut et zut !!!
Homme : Que se passe-t-il ?
M : On a retrouvé le ver en terre !
D : On va le capturer !
M : En attendant rentrez chez vous ! C'est ce qu'il y a de mieux à faire !
Homme : d'accord.
M : Et nous on court à Torrington ! Dommage que ce sale ver nous gâche notre belle journée !


Après une course de quelques minutes, ils débarquent à Torrington et cette-fois ci les gens crient, hurlent, et s'en vont en courant pour échapper au ver qui les attaque et les pourchasse !
D : Oulàlà...
Afin de préparer un plan, ils se retirent temporairement entre des buissons...
M : Alors voilà ce que l'on va faire...
Soudain, un bruit les fait se retourner Le buisson derrière eux est vivant !! Quelque chose en sort !
M et D : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
B : Salut !!
M : Billy ! Quand tu arrêteras donc de nous faire peur ??
B : Désolé ! J'ai tellement l'habitude !
D : Tu as du nouveau !
B : Oui ! Java est guéri, il va rejoindre Torrington pour contrer le ver et protéger les étudiants !
M : Très bien !
D : Nous aussi on y va ! On doit arrêter ce ver !
Ils courent vers Torrington pour arrêter le ver et finissent par le trouver.
Le ver est de mauvaise humeur, ce qui n'arrange pas les choses. Martin commence à le courser pour l'attraper, il commence à lui lancer un Filex mais le ver l'évite habilement.
D : Il est trop fort ! Allons d'abord rassurer les autres ! Le ver finira par nous retrouver et là ... Bye bye !
M : OK !
Ils courent et finissent par débarquer sur le terrain de football, où se trouvent les étudiants, protégés par Java qui crée un mur de protection et prépare une série de projectiles pour blesser le monstre.
M : J'ai une idée ! Diana, reste ici avec les autres, moi je file au laboratoire de biologie !
D : Mais ...
M : fais ce que je te dis ! Ca va marcher t'en fais pas !
D : Bon ...
Puis elle va aider Java. Pendant ce temps Martin se rend au laboratoire qu'il cherchait, et entre discrètement.
M : Alors, si je me rappelle bien ... la collection de larves de fourmis est par ici...
Alors qu'il allait se saisir d'une collection de larves, un visiteur indésirable arrive dans le labo !
M : Pas encore toi ! Va t'en !
Mais bien évidemment le ver n'écoutait pas Martin et commence à l'attaquer. Cependant, l'agent du Centre était très rapide et après avoir échappé au monstre, il lui envoie un coup de Cutter Laser dans le flanc, ce qui le stoppe temporairement. Martin en profite pour s'enfuir en courant dans le jardin.
M : DIANA !!! VIENS M'AIDER !!!!
D : J'arrive Martin !!!
Diana rejoint Martin dans un endroit de la cour de Torrington, qui sert pour les plantations végétales des élèves.
M : Voici mon plan : on doit s'arranger pour que le ver gobe cette larve de fourmi !
D : Mais oui, c'est intelligent pour une fois !
M : Hin-hin ... Comme ça le ver mute, devient une larve de fourmi .
D : Mais ensuite il finira par redevenir lui-même !
M : Non ! J'ai un atout dans ma manche ! Fais-moi confiance !
D : Bon ... C'est bien parce que t'es un des meilleurs agents du centre...
Déjà le ver les attaque encore une fois, en essayant en particulier de choper Martin pour le gober.
A ce moment-là Martin esquive le coup et commence à se placer en haut d'un arbre...


Martin a une vue parfaite sur le dessus du monstre. Si le ver ouvre la bouche, il est cuit ! Seulement, il a compris, et garde la bouche fermée. Comment lui faire ouvrir la bouche ?
M : Oh oh !!! Regarde un peu ce que j'ai pour toi !
Martin lance une larve en direction du ver, mais celui-ci la laisse tomber.
M : Oups... Plus que deux larves...
A ce moment, Diana marche involontairement sur la queue du ver qui crie sous l'effet de la douleur.
M : Cette fois !!!
Mais c'est encore raté ! Pas de chance !
M : Oh non... Cette fois je n'ai plus le droit à l'erreur...
Soudain, le ver pousse un long et terrible hurlement. Diana lui a planté une branche sur la queue ! Tandis que sa queue commence à se transformer en bois, Martin réagit vite et vient lui-même placer la larve dans la bouche du monstre. La larve étant trop petite, le monstre ne peut que la sentir tomber dans son estomac.
M : (avec une danse de victoire) Outchakatcha outchakatcha outchakatcha yeah !
D : Bien joué !
Le ver est en train de se transformer en une créature mi-larve mi-branche. Soudain, au milieu de son corps, apparaît une séparation entre larve et bois. Martin coupe avec son Cutter Laser et obtient deux motiés de ver, l'une en forme de larve de bébé fourmi, l'autre en forme de bout de bois.
M : Le monstre est en deux parties ! Maintenant il ne pourra plus se réunir en une seule partie !
D : Bien vu Martin ! Cette-fois ci tu as été parfait !
M : Hmm !
MOM : Beau travail agents ! Cette fois-ci le ver en terre n'est plus qu'un vieux souvenir ! On conservera chacune des moitiés dans une cage de diamant indestructible.
M : Bonne initiative !
D : Ouf... c'en est fini de ce sale ver qui nous en a fait baver !
MOM : Vous avez mérité un repos. Profitez de cette fin de journée ensoleillée...
M : Merci MOM !
Sur ce, Martin retourne voir Joey, qui est au stand de glaces, tandis que Diana se rend à la bibliothèque...
J : Ah Martin ! Tu es là ? J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose !
M : Non, non, ne t'inquiète pas... Mais toi ou étais-tu passé pendant que ce truc attaquait Torrington ?
J : J'étais tout simplement toujours derrière le ver, de façon à ce qu'il ne me voie pas !
M : Ah c'était pas bête du tout !
J : Alors maintenant allons nous baigner après toutes ces émotions !
M : Oui on devait le faire tout à l'heure !
J : Alors allons-y !
M : Le dernier à l'eau offre une tournée !
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal
Diana Lombard


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 35
Episode préféré? : Je sais pas ^^"
Date d'inscription : 26/03/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Lun 15 Oct - 19:44

chouette une 3ième Super!

lol la censure et MOM en bikini Excellent dirait Sor ^^
Trop mignonne la fin Joyau Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://martinmystere.forumactif.fr
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Lun 15 Oct - 20:24

Je l'aime bien aussi celle-là ^^

Je suppose qu'il n'est pas nécéssaire de vous révéler ce que Martin dit quand c'est censuré ^^

Mais sinon merci beaucoup pour vos gentils commentaires Super!:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal
Diana Lombard


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 35
Episode préféré? : Je sais pas ^^"
Date d'inscription : 26/03/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Mar 16 Oct - 16:14

Oui la censure, elle est voyante LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://martinmystere.forumactif.fr
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Mar 16 Oct - 17:45

Comme ça je choque personne ^^ et je peux malgré tout dire ce que j'ai envie de dire Voui?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal
Diana Lombard


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 35
Episode préféré? : Je sais pas ^^"
Date d'inscription : 26/03/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Mer 17 Oct - 19:06

Pour ma part, oui, ça ne me dérangeait pas Super! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://martinmystere.forumactif.fr
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 17:22

^^ C'est mon côté "pas toujours poli" Voui?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal
Diana Lombard


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 35
Episode préféré? : Je sais pas ^^"
Date d'inscription : 26/03/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 20:54

On est pas toujours obligé de suivre des règles Super!
Revenir en haut Aller en bas
https://martinmystere.forumactif.fr
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Sam 20 Oct - 18:59

J'admets que parfois je ne les respecte pas toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Dim 21 Oct - 18:59

Ouais,une 3ième!!!Je me suis rué pour la lire!!!

Mes comms8) :
Le retour des mégabaffes!Terminator
MDR:"Mais,c'est une blague en fait!!!"
PTDR:"La fois où il a pas ouvert les huîtres!!!
MDR:"Traduction SVP!"
LOL,1000 slimes?Nouvelle expression?XD
J'adore la danse de la victoire! Terminator
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:19

1000 slimes c'est une nouvelle expression inventée par moi !

Sinon ravi de voir que vous aimez toujours autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:51

D'ailleurs,le verre en terre,c'était avec pôpa!Pour Martin!

Mais,de rien cher collègue!Konnichuwa!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Dim 4 Nov - 17:20

Oui je m'en rapelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Sam 17 Nov - 21:32

Bha,évidemment que tu t'en rappelles!Puisque ta Fic est sur ça!!!Mille Pétards!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Dim 18 Nov - 0:52

San Goku!PTDR! Forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Dim 2 Déc - 16:50

San Goku!PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Dim 2 Déc - 17:15

C'est marrant de faire des fics qui en rappellent des plus vieilles Voui?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Sam 15 Déc - 22:54

Sauf qu'elles rappellent des épis,pas des Fics! Super!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Dim 16 Déc - 12:57

Oui mais même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Ven 11 Jan - 15:58

Pour Martin!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Sam 12 Jan - 19:55

Comme ça on a une base en plus ^^ ! San Goku!PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Sam 26 Jan - 19:14

Voui! Super! Mieux vaut 2 fois qu'une! Mille Pétards!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:43

J'ai encore prévu des fics avec les retours de monstres anciens ^^ Ou d'autres trucs du style "retour du groupe de rock" ^^San Goku!PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Sam 9 Fév - 18:25

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh,cooooooooooooool! Super! 'Veux la lire celle-là!!! Mille Pétards!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1Sam 9 Fév - 18:52

Et moi j'ai hâte de l'écrire ! Dès que j'ai fini "Course-Poursuite dans Les Flammes" je passe à "Le Retour du groupe de Rock" ! J'ai un bon scénario en plus ! Cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le retour du ver en terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ver en terre   Le retour du ver en terre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du ver en terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Martin Mystère :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser