Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Martin Mystère, Totally Spies et cie plus l'ufologie, la mythologie, les prédictions, ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez les spies { Alex & Clover

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny / Sam
Etudiante Studieuse
Jenny / Sam


Féminin Nombre de messages : 45
Episode préféré? : J'en ai pas xD
Date d'inscription : 17/08/2008

Chez les spies { Alex & Clover Empty
MessageSujet: Chez les spies { Alex & Clover   Chez les spies { Alex & Clover Icon_minitime1Lun 29 Sep - 14:23

Chez les spies, Sam lisait un livre tranquillement sur le canapé avec la télé allumée. Bizzarrement tout était calme et désert, elle se demandait où étaient passées ses colocataires. Jerry ne leur avait pas donner de missions depuis au moins une semaine, la jolie rousse commençait à s'inquiéter un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
tifa
Modo du Paranormal
Modo du Paranormal
tifa


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Episode préféré? : tottaly mystère
Date d'inscription : 09/09/2008

Chez les spies { Alex & Clover Empty
MessageSujet: Re: Chez les spies { Alex & Clover   Chez les spies { Alex & Clover Icon_minitime1Mar 30 Sep - 23:11

Alex revenue de son entraînement de karaté, arriva tout en voyant sam occupée avec un de ses livres. Voyant que la jeune fille avait un air inquiet, elle lui dit:

_ " Salut Sam je suis de retour, désolé mais mon entraînement a durée une heure de plus. Puis en plus j'ai eu un remplacant trop... (elle commença a rougir puis reprit) mignion!!

Alex se mit à rêvé tout éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyukisa.skyblog.com
Jenny / Sam
Etudiante Studieuse
Jenny / Sam


Féminin Nombre de messages : 45
Episode préféré? : J'en ai pas xD
Date d'inscription : 17/08/2008

Chez les spies { Alex & Clover Empty
MessageSujet: Re: Chez les spies { Alex & Clover   Chez les spies { Alex & Clover Icon_minitime1Sam 4 Oct - 23:33

Sam était toujours dans ses livres lorsqu'Alex fit son apparition. Celle-ci avait l'air ravie de son entrainement de karaté, la belle rousse soupira puis lui répondue :

" Salut, tu as bien de la chance... Moi je n'ai aucun garçons mignons en vue... il a pas un frère jumeau le garçon mignon dis moi ? tu pourrais me le présenter ! "
Revenir en haut Aller en bas
tifa
Modo du Paranormal
Modo du Paranormal
tifa


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Episode préféré? : tottaly mystère
Date d'inscription : 09/09/2008

Chez les spies { Alex & Clover Empty
MessageSujet: Re: Chez les spies { Alex & Clover   Chez les spies { Alex & Clover Icon_minitime1Dim 5 Oct - 12:37

_ " Non mais on pourrait être aller au centre commerciale afin de t'en trouver un , si tu veux on peux en même temps aller faire du shopping?"

Sur ses mots, Alex alla se changer afin d'être plus présentable. Puis elle revint quelques instant plus tard et se tenit face à Sam en attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyukisa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chez les spies { Alex & Clover Empty
MessageSujet: Re: Chez les spies { Alex & Clover   Chez les spies { Alex & Clover Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les spies { Alex & Clover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les ch'tis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser