Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Martin Mystère, Totally Spies et cie plus l'ufologie, la mythologie, les prédictions, ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 GGGGGRRRRROOOOOAAAAA !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilda
Alien
Alien



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Episode préféré? : Je ne sais pas trop...
Date d'inscription : 01/11/2009

GGGGGRRRRROOOOOAAAAA !!!!! Empty
MessageSujet: GGGGGRRRRROOOOOAAAAA !!!!!   GGGGGRRRRROOOOOAAAAA !!!!! Icon_minitime1Dim 1 Nov - 15:54

Nom : Un nom ? Pourquoi-faire ? Je suis un animal, un simple prénom me suffit.

Prénom : Ilda.

Caractère : Je suis une créature extrêmement fidèle envers MOM, ma maîtresse, et envers tous les autres membres de son organisation. Je suis toujours prête à combattre à leur coté, et à mourir en les aidant et en les protégeant. Mais je n'obéis vraiment qu'aux ordres de MOM, personne d'autre ne peut me contrôler. Créature très affectieuse et joueuse, j'ai l'habitude de sauter sur ceux que j'aime bien et de leur baver dessus affectueusement dessus, mais c'est juste un signe d'amitié ^^' Je suis aussi curieuse et j'ai l'habitude de fourrer mon museau là où je ne devrais pas. Mais attention, je n'ai pas l'habitude de me laissé marcher sur les pattes. Je suis une bête intelligente, j'ai horreur de ceux qui sont violents envers moi ou qu'on me manque de respect [attention, je comprend le langage humain] et si ça arrive, je vous déconseille de recroiser ma route, car je peux facilement griffer ou mordre. Je suis du genre susceptible et assez impatiente. Je suis une grande gourmande, surtout ne vous amusez pas à oublier l'heure de ma viande, sinon j'ai mon instinct grâce auquel je sais chasser. j'adore aussi les petites friandises comme les globes oculaires séchés, mais attention, certain cause chez moi des réactions allergiques.

Histoire : Je suis une créature venant d'une dimension parallèle. Une dimension rempli d'animaux tout aussi bizarres que moi, et pour certain bien plus dangereux que ceux de ma race. Moi, je suis née dans une petite meute. Nous avions le même genre de hiérarchie qu'une meute de loup : un couple dominant, les seuls ayant le droit de se reproduire, et le reste du groupe était formé de trois autres adultes, et pour finir, de moi-même, la petite nouvelle-née, grand espoir pour la meute qui espérait pouvoir augmenter leurs effectifs. Mais, lors d'un accident dans le laboratoire d'une planète appelé Terre, dans une autre dimension, un portail s'ouvrit. Il y aspira toute ma meute, ainsi que d'autres créature.
Ce jour-là, ce fut la panique au centre. De nombreux monstres étaient en libertés dans les laboratoires. Il fallut mettre tout en oeuvre pour nous renvoyer chez nous. Moi, je n'étais encore qu'un bébé de trois jours. J'avais peur, au milieu de tous ce bruit, de ses créatures bipèdes et blanches qui tirer sur ma famille avec de grands bâtons de fer. J'ai été séparer de ma mère et je suis allé me planquer derrière un grand ordinateur. Tendis que, comme une idiote, je restais là, seul, à attendre que maman revienne me chercher, les gens du centre réussir à rassembler tous les animaux de notre dimension, les renvoyèrent chez nous et refermèrent le portail. Je resta là plusieurs heures, puis finalement, fatigué d'attendre, je sortis... et tomba nez à nez avec une de ces créature bipède. Une grande femelle, qui m'observait d'un regard sévère, les bras croisaient.
Elle se baissa et me saisit. Malgré son regard froid, elle fut douce. Elle me caressa la tête, finit par m'accorder un petit sourire... c'est ainsi que je rencontra MOM, ma maîtresse. Il était impossible, à l'époque, de réouvrir le portail. J'étais donc coincé sur Terre. Ce fut MOM qui s'occupa de moi, puis qui me dressa. Je devins son animal de compagnie, très fidèle. Aujourd'hui, huit ans plus tard, alors que j'ai atteint mon âge adulte, je vis toujours au centre, que je considère comme mon territoire. Je m'y suis fait ma petite vie, j'en suis devenu la mascotte. Parfois, j'accompagne des agents en mission, lorsqu'ils ont besoins de flaire Cool!

particularité : Je suis un animal venant d'une autre dimension, ressemblant à un croisement entre un félin et un reptile. Je possède un corps de lionne, mince et puissant, aux pattes longues et élancés finissant par trois puissantes griffes parfaitement équipées pour grimper, et une longue queue finissant par une touffe de poile. Ma fourrure est verte. Ma tête, écailleuse et marron, commence par une grande colerette entourant mon coup, et se finit par une grande gueule garnit de crocs petits, mais acérés, et dégouline continuellement d'une bave verte, gluante et collante. Je possède trois yeux d'un jaune gazeux.

Célébrité de Votre Avatar : Bha, Ilda, quand j'aurais trouvé une image d'elle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
GGGGGRRRRROOOOOAAAAA !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Règles du Centre pour le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser