Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Martin Mystère, Totally Spies et cie plus l'ufologie, la mythologie, les prédictions, ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Créature non indentifiée

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss. Olivia. Mendell
Alien
Alien
Miss. Olivia. Mendell


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Episode préféré? : La vengeance de l'araignée.
Date d'inscription : 09/08/2010

Créature non indentifiée Empty
MessageSujet: Créature non indentifiée   Créature non indentifiée Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 13:35

Malgré toutes mes recherches pour connaître l'espèce et l'origine de cet œuf je n'ai absolument rien trouvé, rien du tout, même le légendex m'affiche "espèce inconnue". Je ne sais pas pourquoi je garde cet œuf qui pourrait être dangereux, est-ce la curiosité ? Sans doute, j'ai envie de découvrir l'alien qui se cache sous cette coquille violette et visqueuse.

En plus je suis assez contente d'avoir découvert cet œuf, ça pourrait être un alien performant que j'éduquerais à rester avec moi et à m'aider dans toutes mes tâches. Billy ne peut pas rester en place...

Je pourrais faire de cet alien, un puissant collaborateur, très fidèle. A moins qu'il soit dangereux et dans ce cas il aura pénétré les locaux du centre...il pourrait même jouer un double jeu pour avoir des informations.

Mon esprit me disais de l'exterminer avant sa naissance mais mon instinct me disais de ne pas le faire, que je pourrais le regretter. D'habitude j'écoute toujours mon esprit mais j'ai souvent des remords, je ne veux pas en avoir encore.

Il me faut l'avis de mes agents, cet oeuf doit être placé en observation, il doit être surveillé...Je ne sais pas vraiment ce qu'ils vont en penser soit ils vont le trouer "trop cool" soit ils vont vouloir que je le bazarde au plus vite.
On ne peut pas vraiment se référer à la maturité de Martin mais après tout je ne sais pas quoi en faire...


C'était décidé, M.O.M avait convoqué ses agents pour décider avec eux de la marche à suivre. Peut être que Martin, Diana et Java ont rencontré ce genre d'oeuf au cours de leurs nombreuses missions. Il fallait en être sûre...et M.O.M n'étais pas aller sur le terrain depuis des années, cet oeuf peut très bien être un croisement ou une nouvelle espèce...
Revenir en haut Aller en bas
 
Créature non indentifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG : Centre :: Bureau de MOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser