Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Martin Mystère, Totally Spies et cie plus l'ufologie, la mythologie, les prédictions, ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une grande nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maggy
Alien
Alien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013

Une grande nouvelle  Empty
MessageSujet: Une grande nouvelle    Une grande nouvelle  Icon_minitime1Dim 24 Mar - 4:11

Bonjour a tous, nom pseudo est Maggy, qui n'est pas nom prénom mais celui de mon chat. Moi c'est Mathilde, et j'ai 17 ans. J'aime tout les persos principaux. Du coté monstre j'aime le créature des marais et Vénoso.
Je précise que j(ai un handicap appelé la dyspraxie
a dyspraxie est un trouble de la coordination psychomotrice ( je ne coordonne mal mes mouvements) j'ai des difficultés à écrire avec un stylo car pour moi c'est lisible alors que pour les autres ça ne l'est pas...j'arrive mieux à l'ordinateur mais des fois ça semble lisible pour moi et pas pour vous. J'ai du mal à me concentrer; je n'arrive pas à intégrer plusieurs informations à la fois. il me les faut une par une.
j'ai du mal à exprimer mes sentiments, et j'ai une certaine lenteur dans tout ce que je fais. Les gens souvent pensent que je ne m'intéresse pas à ce qui m'entoure alors que ce n'est pas vrai. j'ai des centres d'intérêt différent de celui des autre. Je suis aussi très nul en explication, nevous ettonez donc pas si mes post sont parfois difficile a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lombard
Anti-Paranormal
Anti-Paranormal
Diana Lombard


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 35
Episode préféré? : Je sais pas ^^"
Date d'inscription : 26/03/2007

Une grande nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle    Une grande nouvelle  Icon_minitime1Dim 12 Mai - 11:10

Bienvenue ici Maggy Joyau Lune Oui,bravo! Oui,bravo! Oui,bravo! Joyau Lune

Ih ih Maggy et Mathilde, c'est Chouette, ça commence par la même lettre ^^

Ah oui la Créature du Marais ! Super!

Pas de problème je connais cet handicap Cool! Je suis infirmière et avant ça j'étais Logopède ^^ (Orthophoniste^^)
Pas de souci, ça ne me dérange pas que tu relises les Infos autant que tu veux pour bien les comprendre Cool!
Quels sont tes autres centres d'intérêt ? Super!
Oki pas de souci Cool! Merci de nous avoir prévenu en tout cas ma belle et amuse-toi bien sur le Fofo' !!! Oui,bravo! Oui,bravo! Oui,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://martinmystere.forumactif.fr
Java Descavernes
Homme des Cavernes
Homme des Cavernes
Java Descavernes


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Episode préféré? : passe de java^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Une grande nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle    Une grande nouvelle  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 17:14

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr/
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Une grande nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle    Une grande nouvelle  Icon_minitime1Mer 13 Mai - 12:39

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle    Une grande nouvelle  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle pisode
» Nouveau travail, nouvelle vie, nouveaux amis! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser