Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Martin Mystère, Totally Spies et cie plus l'ufologie, la mythologie, les prédictions, ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle élève dans la classe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 32
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Dim 10 Fév - 17:20

Sakura arriva devant la salle n°23, salle de biologie d'une classe qu'elle devait. Elle attendit et vit le proviseur de l'école qui arriva

" veuillez m'excuser de vous avoir attendu Mlle Haruno dit il essouflé

Sakura ne parla pas tout de suite


- ce n'est rien dit elle sérieuse et légèrement froide

Le proviseur ouvrit la porte de la salle il entra le premier, elle entra juste aprés. Les élèves de cette classe se levèrent


- Bonjour à tous, vous avez une nouvelle camarade de classe, elle s'appelle Sakura Haruno. Elle vient de Tokyo au Japon pour venir à notre école. Dites bonjours à votre camarade

les élèves disent en même temps "Bonjour Sakura", elle ne dit rien tout de suite puis

- Bonjour à tous dit elle sérieuse

- Soyez sage et acceptez là parmis vous" dit il

Puis il parta, le professeur de biologie demanda à Sakura qu'elle aille s'asseoir où elle veut, elle s'installa à côté d'une jeune fille prénommée Diana. En effet, Sakura arriva dans la classe de Diana, de Martin et de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:46

Lord était surpris de voir sa cousine. C'est vrai quoi, il n'avait jamais eu quelqu'un de sa famille dans la classe.
-Ah tiens ! C'est ma cousine Sakura ! Ca faisait longtemps que je l'avais pas vue...
Quand le cours se termine, Lord vient lui parler :
-Salut Sakura, comment tu vas ?
Puis ensuite :
-Comment trouves-tu l'académie de Torrington ? et tu es interne icic, tu as ta propre chambre ? Si jamais tu as un souci, demande à Martin et moi, on est là pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 32
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Mer 13 Fév - 16:12

Sakura fût interpellé aprés le cours, elle se retourna et vit son cousin, elle sourit

" Salut Lord, ça faisait longtemps. Je vais trés bien et toi comment tu va ? dit elle en souriant

* Cool je suis dans la classe à mon cousin j'ai pas besoin d'être en froid avec tout le monde* pensa-t-elle

Elle fût surprise par toute les questions qui la venait d'un coup puis


- Je trouve que cette académie est pas mal pour le moment et je suis interne ici, je ne sais pas encore où est ma chambre je sais juste quel numéro de chambre je possède dit elle sérieuse à son cousin

Puis elle sourit


- Je te remercie pour ton aide mais ça va aller" dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Ven 15 Fév - 21:20

Lord lui dit :
-C'est vrai qu'on s'est pas vu depuis longtemps donc ça fait plaisir, je vois que tu as beaucoup changé depuis notre dernière rencontre !
Puis pour le flot de questions :
-Faut pas avoir peur t'inquiètes ! Tout efaçon tu devrais trouver ta chambre facilement, les numéros sont indiqués, y'a des panneaux en plus...
Enfin vient une sonnerie :
-Ah ! C'ets l'heure de la chimie !
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 32
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Sam 16 Fév - 18:35

" Je te suis vu que je ne sais pas où c'est pour le cour" dit elle

Sakura sourit mais c'était un faux sourire, elle était trés triste au fond d'elle, elle pense qu'à la vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Dim 17 Fév - 11:41

Lord marche vers la salle de chimie :
-Tu aimes la chimie ?
Puis :
-Moi j'aime bien ça, en plus la prof est très sympa et charmante, c'est pour ça que tu peux voir Martin là-bas qui est en train de courir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 32
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Lun 18 Fév - 16:37

Sakura, tenant ses affaires dans ses bras, elle suivit son cousin puis elle sourit

"Oui , Je me suis toujours passionée pour la chimie, c'est une matière formidable dit elle

Puis elle vit un jeune homme au cheveux de couleur blond qui court vers la salle de chimie, elle fût surprise

- tu dis que celui qui court là-bas s'appelle Martin? Martin Mystère ?" dit elle surprise

* Alors c'est lui qui croit être le meilleur agent du CENTRE, idiot au lieu de frimer sur une chose dont tu ne l'es pas tu ferais de t'instruire* pensa-t-elle

Puis elle repensa à Sayaka, cette jeune femme que Sakura veut la tuer à tout prix, en y repensant, Sakura serra les poings trés fort puis, énervée, elle frappa le mur juste à côtée de la tête de son cousin, le mur était fissurée puis il eût un trou dans le mur, aprés être calmée elle remarqua où elle a portée le coup

- excuse moi je suis souvent énervée en ce moment dit elle d'un ton froid à son cousin

* M**de si je continue comme ça il va tout savoir, pas question que mon cousin sache cette histoire je ne veut pas d'aide* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Lun 18 Fév - 21:09

Lord souria :
-Oui, Martin Mystère c'est lui, on le reconnait facilement à sa mèche
Puis par rapport au coup de poing dans le mur :
-C'est bon tu sais, chacun a des moments d'énervement comme ça...et puis les murs de Torrington c'est de la camelote !
Et enfin :
-Si tu aimes la chimie, ça tombe bien, notre prof est très sympathique et on fait beaucoup d'expériences...desfois y'a même Martin qui fait une explosion !
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 32
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Mer 20 Fév - 16:31

Sayaka avait un secret envers son cousin qu'elle voulait le dire, c'était qu'elle faisait partie du CENTRE. Elle ne voulait pas dire son problème à lui car elle ne voulait aucune aide


" J'ai un secret à te le dire: je ... Je fais d'une organisation appelée CENTRE" dit elle sérieuse avec un peu de peur

Puis elle repensa à la chimie


* Cool j'ai envie de faire des expériences * pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Mer 20 Fév - 20:26

Lord était visiblement surpris :
-Le Centre ??? Toi aussi ??? Enfin, le Centre quoi ? Avec MOM ?
Et la chimie :
-Dépêchons-nous !
Ils entrent dans la salle et s'installent.
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 32
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Ven 22 Fév - 11:28

" Oui avec MOM je suis même son assistante" dit elle à son cousin

Elle comprit que son cousin faisait partit également du CENTRE, puis elle entra dans la salle, elle se mit tout au fond et toute seule. Elle se sentait beaucoup mieux seule.


* si il fait parti aussi du CENTRE j'ai intérêt à faire attention afin qu'il ne sache pas les problèmes familliaux que j'ai en ce moment* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Ven 22 Fév - 19:18

Lord était surpris que sa cousine se mette seule, au fond... en même temps, les manipulations en chimie se font toujours tout seul donc Lord s'installa à sa place habituelle, l'avant-dernier rang, coté fenêtre...-Ah, j'ia hâte de faire quelques expériences !
A côté de lui, Martin semblait surexcité... Puis une explosion retentit...
-Et voilà ! Martin, on ne mélange jamais plusieurs produits n'importe comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Martin Mystère
Détective du Paranormal
Détective du Paranormal
Martin Mystère


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 35
Episode préféré? : Le Jour des Ombres!!!Avec ma chère Caitline!!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:48

-Avec un peu de chance,c'est l'école que je ferai exploser!
Rigole un coup,puis:
-Oh,là-bas,c'est ta cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:56

Etienne dit en rigolant :
-Continue comme ça, t'es sur la bonne voie ! On t'engagera dans l'armée pour faire des bombes
En revenant à sa cousine :
-Oui, c'est ma cousine ... ça faisai tlongtemps que je l'avais pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 32
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Dim 24 Fév - 16:27

Sakura fit son expérience sans se soucier des autres puis elle termina l'expérience en seulement trois minutes. La prof fût impressionée par la nouvelle élève, elle observa l'expérience et fût plus surprise qu'avant

" félicitation, Mlle Haruno à peine arrivée dans cette classe que vous êtes la meilleure pour ce travaux pratique dit elle

Les autres élèves furent surpris par la rapidité de la jeune fille aux expérience


- Tu peut faire n'importe quel expérience en attendant à condition que vous ne faites pas exploser le lycée comme M. Mystère" dit la prof

Tous les élèves riaient sauf Sakura


* bande d'idiots riez seulement mais le chaos arrivera vous ne rirez plus je vous le garantie* pensa-t-elle

Sakura ne dit puis elle s'amusa à faire d'autres expériences plus personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Sam 1 Mar - 12:53

Lord dit à sa cousine :
-Pas mal ! Tu veux essayer quoi maintenant ?
Mais Lord ne surveillait pas son expérience et rapidement celle-ci tourna au massacre...
-Sh*t !
Et oui ! Ca devait arriver... Les fioles ont fondu car Lord avait oublié d'éteindre le feu...rapidement une fumée rouge se dégage de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 32
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Sam 1 Mar - 19:14

Sakura ne dit rien puis elle fit une potion trés bizarre de couleur bleu ciel qui pétillait
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Sam 1 Mar - 20:57

Lord regardait la potion de sacousine, puis retourna à ses éprouvettes. Il nettoya ses bêtises et se remit au travail.
-Cette fois-ci je vais réussir mon expérience !
Il se concentre et réussit son expérience
-Et voilà !
Après un instant de pause :
-Je vais essayer une nouvelle sorte de boisson gazeuse ! Martin, tu préfères quel parfum ? Menthe-Chocolat-Noix de Coco ou Poivre-Grenadine-Saumon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 32
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:49

"Chocolat noix de coco c'est mon parfum préférée" dit elle

Puis elle créa cette fois une potion de couleur rose qui permettait, d'aprés elle, de réconforter les coeurs. Elle devint triste lorsqu'elle regarda l'éprouvette


* Je n'arriverais jamais à oublier ce cauchemard même si je bois cette chose* pensa-t-elle

Puis elle laissa quelques larmes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Mer 5 Mar - 16:51

Lord souria :
-OK, c'est parti pour un Chocolat-Noix de coco !
Peu de temps après, la boisson était finie !
-Tiens Sakura ! Elle est très réussie !
En remarquant les larmes :
-Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 32
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Mer 5 Mar - 18:45

Sakura était triste, elle n'arriva plus à cacher, elle soupira puis elle écris sur une feuille, sa douleur était grande qu'elle ne trouva plus les mots d'elle-même, aprés avoir écris elle plia en deux, en quatre et enfin en huit et donna à son cousin

* Il faut bien qu'il le sache, je ne peut plus tenir* pensa-t-elle

" C'est un secret, n'en parle ou sinon t'aura affaire à moi" dit elle froidement

sur ce papier s'était écris :


" Il est temps de te dire une chose trés importante: si je fais partie du CENTRE ce n'est pas pour rien. La jeune fille qui est soi-disant ma soeur, Sayaka Haruno, a tuée tout les membres du clan Haruno soi pratiquement toute ma famille, elle m'a laissée en vie car elle trouvait que j' étais trop faible pour mériter la mort. J'étais devenue orpheline quand MOM m'a adoptée et m'a entraînée pendant 6 ans et je fût le meilleur élément du CENTRE et devint assistante de MOM. Je suis maintenant dans cette organisation car Sayaka est devenue la princesse des ténèbres, j'ai reçu les pouvoirs de la lumière et je dois à présent faire régner la paix dans le monde en supprimant chaque monstres qui sont ses sbires afin d'arriver chez elle et de la tuer. Cela me servira en même temps de vengeance pour ce qu'elle a fait"

Aprés cela elle bût un peu de la boisson de son cousin pour changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Mer 5 Mar - 20:54

Lord lit le message silencieusement et calmement. Il était d'abord surpris, puis il dit :
-Je comprends...
Puis il ajoute :
-Ne t'inquiètes pas, je promets de garder le secret, je n'en parlerai absolument à personne, même pas à Martin...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 32
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Mer 5 Mar - 23:07

Sakura fit un oui d'un signe de tête

" Merci beaucoup, t'es le seul en qui je fais confiance avec Mom" dit elle sérieuse

Puis elle changea les idées et fit une potion qui prenait les couleurs de l'arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tonio
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Lord Tonio


Masculin Nombre de messages : 4740
Age : 32
Episode préféré? : La Sérénade Maudite !! :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Mer 5 Mar - 23:30

Lord sourit à sa cousine :
-On est cousins, je peux te comprendre !
En regardant la nouvelle potion :
-Tu prépares quoi cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere91.skyrock.com
Sakura Haruno
étudiant(e) de Torrington
étudiant(e) de Torrington
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 32
Episode préféré? : celle de l'Atlantide rien à voir avec Martin mystère
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:41

" Une potion pour trouver l'âme soeur dit elle en souriant

Puis elle repensa les fois où Martin voulait draguer une fille où il reçu un rateau


- Je crois qu'il en faudrait à ton ami" dit elle d'un ton sympathique

Puis elle ria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle élève dans la classe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève dans la classe   Nouvelle élève dans la classe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle élève dans la classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grande nouvelle
» nouvelle pisode
» Nouveau travail, nouvelle vie, nouveaux amis! ^^
» Diana dans la BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG : Académie de Torrington :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser